Test waders respirant aliexpress

il y a 14 jours j’ai commandé ça:

c’est arrivé samedi:sunglasses:

je l’ai juste essayé dans le salon, ça a l’air pas mal…pas trop large comparé au negyu. j’ai pris un XL pour mes 1.90m et 86 kg.
La taille du chausson me parait plus grande que sur mon waders respirant silverstone qui est devenu poreux aux coutures des genoux au bout de 6 mois d’utilisations.

test a suivre (ce week end si je peux)

Slt
je pêche avec ce waders depuis juin et rien à redire pour le moment, c’est vrai que les chaussons taillent grand mais ca ne pose pas de problème.
A+

1 Like

Slt,j’attend le mien.je vous tiens au courant.

1 Like

je vais essayer de le tester samedi matin…mais en octobre j’espere le tester un week end sur la belle:sunglasses:

waders testé samedi matin…RAS pas de fuite… il est confortable…et effectivement le chausson grand ne gene en rien le confort du pied (c’est même plus facile a enlever a la fin de la partie de pêche):sunglasses:
je ferai des photos dans la semaine.

jais reçu le mien samedi.je l’ai essaye dans le salon.je mesure 165cm et pèse 80kg .je chausse du 40.la taille M correspond bien a cette morphologie.
pour les chaussons même remarque.salut a tous

Salut
Je vois qu il parle de 3 couches sur la partie supérieure mais quand est il du bas?

Perso
J ai acheté un g3 en mai , changé car fuite dès la première sortie après deux mois d’attente il me le remplace à neuf mais en moins de 5 sorties des fuites apparaissent aux coutures , tibias mollet entre jambe et même un chausson fuit donc je le retourne en octobre après un mois d’attente de la part du magasin. Enfin en décembre le wad arrive mais les zones impliquées ne présentent aucune reparation sans même l’essayer je décide de le retourner.rien que complexité pour joindre le sav en rebuterai quelques un , serait ce voulu sans parler des délais , neuf mois après mon achat , je n’ai toujours profité de mon investiment (quand tu est mouillé dans un Simms c’est je crois encore plus agaçant que dans un wad à 2 balles …)
Tant que le problème n’est pas résolu je n’agagerais pas plus sur le sujet , mais vu le nombre de waders respirants que j’ai acheté ces dix dernières années il me semble que même les plus grandes marques sont en baisse de qualité .Et juste pour info, pas la peine de me répondre que vos waders ont 15ans ,

Merci pour le tuyau , je pense tenter aussi ma chance , en chine ,

Je ferais aussi un retour sur ce waders asia

À bientôt

slt é bien mon ami tu n’a vraiment pas de chance avec simms

Et pourtant des simms qui ont cet age existe bien :confused:

3 couches aussi en bas…

Oui je confirme 3 couches en bas, je l’utilise en été et pour les saisons plus froides, j’ai un néoprène 5 couches Seland avec chaussons, pareil rien à redire

merci pour vos réponses .