TFO Mini magnum

Bonjour à tous,

Si toutefois vous aviez l’intention d’acquérir cette canne en neuf, je me permets de préciser ( si ca n’a pas été fait auparavant) que la Mini Magnum n’est plus produite. Si une casse intervient (sillon par exemple…), on ne vous l’échangera pas. Il existe la BluewaterSG ‹ ‹ Baby › › mais les caractéristiques sont sensiblement différentes : plus lourde de 68,3 grs (double poignée) et 9 pieds au lieu de 8 pieds.(c’est ce que l’on m’a proposé).
Voila pour l’info :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info, c’est vraiment dommage d’arrêter ce type de produit. J’ai encore pêché toute le journée aujourd’hui avec et avec une 9 pieds dans la même puissance il y aurait longtemps que je n’aurais plus d’épaule….

Je suis bien d’accord…Ceci dit, mon sillon est encore opérationnel, j’ai posé la question juste par curiosité au magasin où je l’ai acheté. Il m’a fallu attendre longtemps avant d’avoir cette réponse qui m’a laissé coi… Mais rien n’est éternel et j’ai bien du mal aussi à pêcher le brochet avec une 9 pieds qui vaut pourtant 3,5 fois son prix. Je suis presque tenter d’en racheter une neuve au cas où. Incroyable que pas une marque produise une canne en 8 pieds 3 brins :frowning: