Tiens , ça fait longtemps que je n'ai pas monté ...ou autopsie d'un carnage

Bien au contraire ! Merci beaucoup de ta réponse :wink:

Je pouponne mes nandou blanc reçu lundi et oui j’ai un metier moi :star_struck:

Bonsoir ,je ne peux que te propose de mettre de l’anti mite dans le carton et le protéger de la lumière .
Cordialement
Philippe

Salut,

Une fois teinté olive, j’en veux bien une plume ou deux :grin::grin:

C’est bien ce que je disais, je trouvais ta réponse très rapide alors que tu la qualifiais de tardive :wink:

3 mois au congel et ça repart !! C’est fou :persevere:

A bientôt,

Patrick

C’est ballot ça , c’est au moment où je veux me remettre au montage qu’il me faut attendre 3 mois …

Salut pat , oui c’est super pour les intruder, float tube je te tiens au courant
A plus didier

1 « J'aime »

Salut,

Ben, des cannes en attendant :joy::joy:

Tu me dis si tu veux quelques mouches pour l’intervalle :wink:

A plus,

Patrick

Bonjour,

A priori un mois au congélo devrait tout tuer. C’est ce qui est utilisé pour « désinfecter » la viande de sanglier.

Par contre, selon un ami ça « abimerait » les plumes et surtout les poils de cervidés … Qu’en est il en réalité ?

à +

Bonjour,
Non aucun risque pour les plumes, c’est mon métier “plumassier” la plume c’est de la kératine et le gel même prolongé n’a aucune incidence sur les plumes, le poil peu devenir plus cassant mais pas les plumes
A bientôt
Didier

Merci à plumencdesign de ta réponse !

à +

Reste la bonne vieille méthode quelques boules de naphtaline dans les sacs plastique avant de les fermer…

1 « J'aime »

beurk…hyper toxique et rémanent la naphtaline!!!

Un répulsif antimite naturel et efficace: des brins de fleurs de lavande.
Je suis sûr que les poissons préféreront à la naphtaline. En tout cas, moi je préférerai une pastille à la lavande plutôt qu’un bonbon à la naphtaline. :frowning_face:

Bonjour,
J ai eu le même problème l année dernière…un mois de.congelo puis boule naphtaline …plus de soucis…

2 « J'aime »