Transport de foat tube

Il manque l’hélico …

1 « J'aime »

ah, oui bon ben ont va mettre une deuxieme remorque pour l’hélico. c’est ballo de pas y avoir penssé :smile:

Et peut être un vélo ça fait quand même plus ecolo ! :wink:
Jocelyn

ok pour le velo mais ceux n’ont que faire de l’écologie le plus souvent.

Bonjour,

L’intérêt des bons compresseurs (ici 12V) est qu’ils sont aussi dégonfleurs ce qui permet de minimiser parfaitement la place dans le coffre.

à +

Salut,

J’ai 2 petites pompes électriques (une sur allume cigare et une « autonome » qu’il faut charger avant bien sûr) et elles font aussi dégonfleur.

A plus,

Patrick

Ok, merci. Je vais le commander sur le champ.

A plus

B

Moi je prefere toujours, la remorque, le soir tu sort a la tombée de la nuit, trempé,gelé, le float,les waders, les palmes, les cannes,l’épuisette qui pue et tout en 10 mn tout est dans la remorque, je mets la bâche et « en avant guingamp » c’est le cas de le dire,.du coup la voiture reste propre, je sort tout ça de la remorque le lendemain pour nettoyage.
la remorque me sert pour la dechetterie, le bricolage, le bois de la cheminée, les vélos etc,etc ,
voila.

1 « J'aime »

Salut,
Pas de remorque pour moi, légèrement dégonflé et direct dans la Twingo de pêche :yum: L’avantage du float tube, c’est de pouvoir accéder aux spots éloignés plus difficiles d’accès, du coup, la remorque est plus encombrante. Je concède que ma Twingo est sûrement moins propre que ta voiture :wink:

1 « J'aime »

Pour la voiture. Elle est pas toujours clean, c est plus le cote pratique, parce que c est vite pret.et puis le mien fait quand meme 1,70 de long.
Et puis chacun sa formule.

1 « J'aime »