Trip pêche dans le Nord Ouest américain, par Gurvan

Salut à tous,
en cette période de disette, je vous conseille de passer par la case voyages de pêche du site, où la (re)lecture de l’excellent récit du voyage de pêche de @Gurvan vous emmènera rêver au pays de la pêche à la mouche!
https://gobages.com/voyages-peche/trip-peche-dans-le-nord-ouest-americain-par-gurvan/
Bonne lecture!

22 « J'aime »

Un " j’aime " faute de mieux, c’est un très beau récit qui m’a fait voyager dans ces contrées pour moi inconnues.
Bravo et merci à Gurvan pour nous avoir fait partager ce magnifique voyage :heart_eyes::, et à Spent 82 pour la remise en ligne :kissing_heart: !.
Ce seront des souvenirs pour toute une vie !
Bien cordialement.

1 « J'aime »

Top le recit, j’y etais.
Superbe :star_struck:
Julien

C’est vrai que c’est un beau récit.

Formidable récit, très bien écrit qui nous transporte littéralement.
Ça donne vraiment envie.

Merci beaucoup pour ce beau road movie de palm et de nature! JF

Merveilleux ! Des souvenirs pour la vie.
Merci @Gurvan pour le voyage, et @SPent82 pour la piqûre de rappel.

1 « J'aime »

Ca me rememore trop de choses. J y repense souvent a ce voyage et avec qu une envie y retourner. Des conditions de peche quand meme dingue par rapport a notre referentiel français.

Joyeux noel a tous!
Gurvan

2 « J'aime »

Salut Gurvan,
ce qui me fait plaisir c’est que tu n’as même pas fait de mal à tes St Croix Legend Elite!!! :wink:
@+++

Salut Stephan,
Oui j adore, la 9’ #5 aura été une super alliée pendant ce voyage. Dommage que le montage ne soit pas top. Mais heureusement tu as réussi ensuite a monter les blanks pour me refaire des Legend elite au top!
Merci!

Gurvan

1 « J'aime »

Merci ça fait rêver en cette fin d’année
Super récit

Hello,
J ai eu la chance inouïe d y aller quand j étais jeune pêcheur avec mon père. Ton récit m a fait revivre tous ces moments magiques.
Endroit fantastique, mais un peu plus tard en saison, il y a meilleur mto

Je suis un vrai sédentaire. Mais ton récit @Gurvan me donne envie de voyager. Un vrai régal. Merci beaucoup.

Nicolas.

1 « J'aime »