Troutspey : Lancer en rive droite pour un droitier (ou rive gauche pour un gaucher)

Lisez cet article sur : Troutspey : Lancer en rive droite pour un droitier (ou rive gauche pour un gaucher) - pêche à la mouche

Après avoir présenté les lancers qu’un droitier peut utiliser en rive gauche (ou un gaucher rive droite), Jean-Jacques Marcel (guide de pêche – Troutmaster) passe sur l’autre rive et nous montre en détail les lancers qui se pratiquent rive droite pour un droitier (ou, bien sûr, rive gauche pour un gaucher. Rappelons que le Troutspey…

8 « J'aime »

Enfin la suite! on a failli attendre!!! :rofl:
Merci à vous 2 pour ces vidéos vraiment claires et très pédagogiques. Super intéressant! :+1: :+1: :+1:

Au bord de l’eau lors des rencontres à 2 mains, c’est super parce que le geste est en direct, mais là en vidéo ça permet de se repasser les explications que l’on a pas forcément bien assimilé en direct live.

Tu vas encore m’accuser de faire du teasing, mais il y en a encore pas mal d’autres à venir :joy: :joy:

Le seul obstacle à la parution, les sorties pêche du gars qui les monte :rofl: :rofl:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Merci à vous 2 pour cette superbe vidéo, Jean-Jacques est vraiment au top pour les explications, :clap: :clap:
et avec les images de Pat au ralenti c’est encore mieux !!
Merci Jean-Jacques :wink: :wink: vivement la prochaine cession !!

1 « J'aime »

Merci Patrick pour avoir réaliser ces vidéos.

Cela me permets de mieux comprendre les Snake Roll, Perry Poke et Womba.

Tu es trop fort Pat! :rofl: :rofl: :rofl:
Vivement les prochaines cessions vidéos, c’est génial!

Nous voilà armés pour aborder la rivière quelque soit la rive. Super :+1:

Entre 2 vidéos publiées, il faudrait nous laisser un peu de temps pour nous permettre de commencer à maitriser les lancers proposés…et quelques heures de pratique seront sans doute nécessaires avant un résultat acceptable :slightly_smiling_face:
Bon, il n’y a que 6 lancers décrits dans la 1ere vidéo et 4 dans la seconde: ça s’apprend facilement non :rofl:
Merci à Jean Jacques et à Pat

1 « J'aime »

Surtout que ça a l’air tellement facile quand Jean-Jacques te le montre! :smile:

1 « J'aime »

Merci pour le contenu fort qualitatif !