Salut à tous,
Je suis à la recherche de bobines vides de RIO POWERFLEX seulement cette marque.
je vous en propose 1€ la bobine vide, il m’en faut 4 au total.
Merci à vous de m’avoir lu.
A+
j2m31
Salut à tous,
Je suis à la recherche de bobines vides de RIO POWERFLEX seulement cette marque.
je vous en propose 1€ la bobine vide, il m’en faut 4 au total.
Merci à vous de m’avoir lu.
A+
j2m31
Je crois que j’ai ça, je te fait signe si je les retrouve et tu pourras garder tes euros pour boire une bière
Merci c’est sympa, tu me tiens au jus, si tu veux pas mes euros, je te passerai des mouches et en plus je boirai quand même une bière!!
Ca marche, je te tiens au courant rapidement
Super Merci !!! …
Voilà ce que j’ai, elles ont un peu vécu… j’ai le 4X dans le même modèle de bobine que les trois autres, dis-moi lequel tu veux, il faudra juste que je switch le nylon
Peu importe, du moment ou tu as 4 bobines pas de souci je prend
Par contre elles s’emboitent bien les 4 et elles ont toutes l’élastique ??? oui je suis chiant
Si tu as du fil dedans, tu vas t"embêter à enlever le fil, c’est pas grave j’attendrai de voir si quelqu’un autre a çà qui traine dans un placard!!!
Encore merci à toi!!
A+
JM
Elles s’emboîtent et ont toutes leur élastique…
Fais moi passer ton adresse en MP
Et je t’envoie ça en début de semaine
Ok super merci à toi !!!
Salut à tous,
Les dialogues et commentaires sont interdits dans les PA (voir charte des PA) car ils font remonter l’annonce en tête et pénalisent ceux qui font des actions sur leur prix de vente et qui voient leur annonce descendre dans la liste.
Merci pour votre compréhension