#TROUVE# canne 9' a 9'6 # 5 ou 6

Bonjour,

Je recherche une canne.

4 brins

Entre 9 et 9’6

Soie de 5 voir 5/6

Montage usine de préférence plutôt qu un facteur ou perso.

Pour l’ action, plutôt douce avec une bonne réserve de puissance quand il faut allonger, donc pas un bâton ni une Sage :crazy_face:

Budget 300€ max.

Merci

Bonjour,
j’ai une Hardy Zenith sintrix, mais en 10 soie de 5; si vous êtes intéressé, venez en MP

Cordialement

Bonsoir Nutnut,
J’ai une canne Scierra HM2 en 9,6 pieds soie 6 -3 brins-anneaux monopattes à mémoire de forme-action « médium fast comme on dit »(je préfère personnellement les triques de chez Sage LOL, j’en ai d’ailleurs un bon paquet).
Servie une 10zaines de fois maxi pour un usage que j’ai essayé mais pas continué.
Achat fin 2005 à 231€ chez Pacificpêche en solde au lieu de 385.(A priori notée garantie à vie)…
P.S. je ne m’étais pas encore résolu à la mettre en vente’ depuis quelques années, ni ici ni sur B-C. Je peux partir sur une base de 95/100€ sachant qu’un envoi Poste est environ 15 €.
Cordialement ERIC .

Salut Nutnut,

J ai une stickman P5 a vendre, fais moi signe si cela peut t interesser (j ai mis une annonce avec des photos). C est un montage semi-usine….

A+ Gurvan

Bonjour.
Justement j ai une ICT 9 #5 montage usine. Grosse réserve de puissance, mais pas forcément douce. Je compte la vendre 130€ (elle a 2 scions d origine)

Merci pour la proposition, mais je suis pas trop scierra :wink: et 3 brins…

1 « J'aime »

Oui j ai vu, c est un modèle qui pourrait m intéressé mais hors budget :roll_eyes:

Trop rapide pour moi en effet :wink: merci quand même :grin:

Effectivement. J ai aussi la xls qui me convient très bien pour son action. Je l avais acheté à susu sur le forum. C est un super jouet.

Canne trouvée merci a tous et surtout a Patate :wink: