TROUVÉE canne 8 pieds 6 soie de 4 (ou 5)

Bonjour à tous,

Je reprends la pêche depuis peu et je suis à la recherche d’une canne en 8 pieds 6 soie de 4 (ou 5 ) pour pêcher principalement des petites et moyennes rivières en sèche.
Il faut que je me rééquipe complètement donc mon budget est un peu serré: 100 /150 euros (200 e grand max si j’ai un vrai coup de cœur)
Merci par avance pour vos propositions

Bonjour,
Au vu de votre annonce rectifiée, je dispose d’une Redington Trout 8,6’ en soie de 5, 4 brins, action mid fast, peu servie, en très bon état avec fourreau tissu et étui rigide , si intéressé je vous enverrai des photos, prix demandé port compris 130€ non négociable.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous ai fait un retour en MP.
Cordialement,

Bonsoir ,
J’ai une 8,6 p #4/5 montage maison
Blank rod buildder republic de chez Rodhouse

Serge, merci pour votre proposition, mais en tant que (re) débutant, je préfère m’orienter sur un modèle de fabricant plus standard sur lequel je pourrais plus facilement trouver des informations pour savoir si la canne me convient ou pas.

34 vous êtes de l’Hérault ?

En effet oui, du côté de Pézenas

je suis de l’Aude il est possible de se rencontrer.

Bonjour j’ai quelques cannes de modèles anciens en carbone qui pourrait faire l’affaire car j’arrête la pêche progressivement et j’ai au moins 20 cannes a céder ca va de la canne 6 pieds a 10pieds dont une bambou de 8’6 comment se contacter ??? cordialement Maron38

Bonjour @Daniel_DIOT , il suffit de cliquer sur le petit logo associé au nom de la personne à contacter, et sélectionner " message direct " dans la fenêtre qui s’ouvre, rédiger le message et envoyer !
Bien cordialement,

Je peux te vendre une St Croix Légend Ultra modèle Bob Jalkin fabriquée aux USA
8 pieds 6 soie de 5 qui est dans un étui , mais pas celui d’ origine pour 150 euros
je peux faire des photos
Prajoux

Bonjour. j’ai celle là en stock… achetée pour « casser » sous des frondaisons sans trop de regrets… et finalement jamais utilisée…
Plastic encore’ sur la poignée. Moulin avec backing, avec, ou pas.
50€ avec Fdp compris pour ceux intéressés.

Merci Prajoux. Merci vulgata. Et merci à tous ceux qui m’ont fait des propositions.
J’ai finalement trouvé ce que je cherchais.
Cordialement,