( trouvée ) Recherche soie WF7

Bonjour,
Je cherche une bonne soie WF7 flottante, modèle recherché :

  • Gary lafontaine,
  • Rio gold ou gamme equivalente,
  • Jmc Symbol ou pulse,
  • TT.

Tarif : 30 euros fdp inclus.
A affiner selon état et modèle.

bonsoir , je peux vous satisfaire en vous proposant 1 angle/dream gold/rio WF7Fneuve en boite en 2 couleurs verte/jaune a votre prix 30 € port compris

a tout hasard j’en possède 2 si cela vous intéresse

Bonsoir,
Oui ce serait parfait pour moi.
Je connais bien la rio gold.
Par contre angel dream, je ne connais pas.
Merci

Bonjour,
Je reprends ma recherche pour une WF7 de marques et modèles suivant :

  • RIO Gold;
  • RIO Grand
  • GARY LAFONTAINE teeny,
  • LEE WULFF TT,
  • JMC Symbol,
  • JMC Pulse,

Merci à vous :blush:

Bonjour , j’ai celle-ci si ça peux vous intéresser , mais c’est une 6/7 ( 35 m de longueur ) je m’en suis servi seulement 2 ou 3 fois …Halieutiquement Srg

désolé !!! j’ai oublié de mettre le prix … 25 Euros frais d’envoi inclus …Si suite MP srg

Bonjour ,

Je sais que cette soie n’est pas dans votre liste de recherche , mais j’ai à vendre une soie Rio big nasty en wf7f qui a servi une seule fois .

Si sa vous intéresse , je peux envoyer des photos et discuter tarif .

Bonne journée à vous

Bonjour,
Merci à tous les 2 :

  • Streamers peux tu peser le poids des 9 premiers mètres de ta soie, stp ? l’appellation 6/7 me gêne surtout que j’ai une Gold #6 qui charge quasi d’un demi numéro de plus.
  • pike.sebastien, pourquoi pas. Je ne la connais pas. Le tarif à discuter, c’est à dire ? Hors budget ?

je trouve à peine 11.20 gr environ car c’est pas facile de peser précisément 9 mètres …Srg

Je viens de mesurer une Gold #6, et je suis à 10,8grs.
Votre soie est trop proche pour moi.
Par contre j’ai retrouvé un tableau de norme… et votre soie est vraiment entre les 2.

bonjour , oui en effet je trouve qu’elle ressemble à une gold rio ou une gpx de chez Scientific Anglers …je vous souhaite une bonne recherche Srg

Bonjour,

Tu cites des soies dans ta liste qui ont des poids totalement différents.
La Teeny et la Symbol sont des soies très fines WF7 plutôt 6,5
La Gold en WF7 c’est plus 7,5 voie pas loin de 8.
Pour t’aider et affiner ta recherche c’est pour coupler sur quelle canne et quelle utilisation ?

Bye

Hello,
En fait il s’agit de soies que j’apprécie pour leur glisse et leur absence de mémoire, j’aurai pu en citer qqs unes d’autres, comme la CORTLAND Silk.

C’est pour une B2X 9 pieds #7 .
L’usage est clairement du streamer en rivière, avec des modèles soient lourds ou flottants et denses (micro poppers). Distance pas excessive (de 5m à 25m)

Ayant bcp de #4, de #5 et de #6 de ces modèles et ayant été déçu avec des marques moins qualitatives. Je n’en veux plus.

La canne, très connue, est très progressive surtout en #7. Elle s’accommodera de toutes ces soies :

  • Idéalement en micro poppers et présentations précises, mais délicates en : Symbol, Silk et tenny…
  • Idéalement en lapins et streamers lourds en : Gold, TT, pulse…

Je t’ai répondu par mp

Bonjour,
Je suis toujours en recherche d’une bonnesoie WF7 flottante, si vous avez ça :

  • Rio gold en principal choix

Bonjour,

Vendez vous toujours la soie Big Nasty et à quel prix?

D’avance merci,

Cordialement,

François

Soie WF7 trouvée… une CORTLAND big shoot sur pêcheur.com… on verra ce qu’elle vaut.