Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si certains on un bon plan pour des tubes de protection… j’ ai regarder un petit peu et c’est au tour des 20-30e. Si jamais certains on trouvé moins cher je suis preneur
Merci d’avance
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si certains on un bon plan pour des tubes de protection… j’ ai regarder un petit peu et c’est au tour des 20-30e. Si jamais certains on trouvé moins cher je suis preneur
Merci d’avance
Tu peut te le fabriquer avec du tube PVC et des bouchons a visser , et puis tu le peint ( ou non ) a la bombe . ou alors tu a ça Tube
Un tuto pour pas cher
Intéressant et pas cher le tube dessin …
Bonjour
tube de descente de pluvial beige suffisamment solide,moins moche et surtout beaucoup moins lourd
Je voulais voir si certains avaient de bon plan pour un tube cordura classique…
Bricolé quelque chose je peux le faire surtout en PVC je suis plombier .
Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je fais
C’est ce que j’utilise pour pêcher en montagne. Accroché sur mon sac, je peux y loger 3 cannes. Lorsqu’on marche 2 à 3 heures pour accéder à un lac on oublie les tubes alu.
Je l’utilise aussi pour une canne dont j’avais perdu le tube, c’est vraiment top et pas cher! Également adaptable à la longueur des cannes (2,3 ou 4 brins). J’avais fait un post il y a quelques années là dessus il me semble.