Tutoriel vidéo débutant montage de mouche A ton étau

Originally published at: https://gobages.com/tutoriel-video-debutant-montage-de-mouche-a-ton-etau

Débuter le montage de mouches n’est pas chose facile sans un minimum d’aide. Sur gobages Patrick aka Patpeche et Stéphan aka Spent82 vous proposent une série d’article et de vidéos pour vous aider à débuter facilement et rapidement prendre des poissons avec vos propres mouches. Cet article reprends donc l’historique des tutoriels dédiés aux débutants…

14 « J'aime »

Bravo pour votre travail c’est très bien fait et utile à tous :wink:
Bruno

1 « J'aime »

Si je n’en avais qu’une à retenir et à sans cesse relire, c’est le tuto "A ton étau" n°13 :wink:.
Sans oublier de soulever les cailloux et d’attraper tout ce qui vole avant ou pendant la partie de pèche. Rien de mieux pour « calibrer » l’œil.

1 « J'aime »

Avec les vignettes des articles ce sommaire des « A ton étau » est désormais plus visuel pour que chacun puisse repérer les articles lui permettant de travailler son montage de mouche.

Salut,

Je rappelle juste que j’avais fait en sorte qu’il y ait une progression au niveau difficulté (sauf certains articles qui sont « autonomes »). Donc, si vous ne voulez pas trop galérer au début, n’attaquez pas par le Paraloop mais faites-vous la main sur des modèles plus simples :wink:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Superbe idée de tout avoir regrouper.
Merci