Type de dubbing à utiliser pour tête de streamer

Bonjour à tous ,

Voilà comme indiqué dans le titre je cherche des informations pour créer les têtes de mes streamers à brochet. Je cherche du dubbing et face à la multitude d’offre j’avoue être perdu .

Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur merci à vous

Tout dépend de ce que tu recherches comme effet.

Si tu veux de la souplesse, il te faut des fibres molles en poil de renard arctique par exemple. Tu auras du volume et de l’ondulation dans les poils lors des animations. Une dubbing loop, tu mets tes poils dedans et tu vrilles. Ensuite tu enroules.

Si tu veux de la brutalité, choisis des fibres synthétiques très raides. Il en existe plein. Plus c’est raide plus c’est brutal à l’animation. Pareil, dubbing loop, et fais ta tête et tu tailles à la forme désirée.

Attention, le mieux est l’ennemi du bien. Si tu en mets trop, ta mouche va être trop freinée dans l’eau au point de faire des donuts.

Sinon pour un intermédiaire entre souplesse et brutalité, tu prends des fibres synthétiques molles.

Mais si tu ne veux pas t’embêter avec des boucles à dubbing, prend des brushs déjà faites. Il en existe de toutes les couleurs dans de nombreuses marques.

Fred

1 « J'aime »