Un étau pour la vie

Bonjour tout le monde

J’ai débuté le montage des mouches, pratique que je trouve on ne peut plus apaisante et passionnante. J’ai acheté un étau sur leboncoin pour débuter, mais il n’est pas terrible;

Pour mon anniversaire, j’aimerais m’offrir un bel étau, que je compte bien garder jusqu’à, peut être le transmettre a mon fils. (j’ai le temps il a 5 ans, mais il a déjà fait quelques mouches avec moi, il aime bien ca)

J’hésite entre 2 modèles :

Le Stonfo transformer ; Cher, mais qui permet de couvrir tous les types de montages avec ses têtes interchangeables.

Le Colaterlli Travel ; c’est vraiment une belle pièce avec des têtes interchangeables pour le moins originales.

Lequel choisiriez vous?

Je vous remercie

Guillaume

Bonsoir,
pour être passé du Danica au Stonfo Elite, qui est le même que le transformer sans les têtes interchangeables, je suis vraiment pas déçu, c’est le top au niveau qualité, pratique et en plus il est beau. Je suis pas sur que le Cotarelli soit équipé pour du montage parachute

Si c’est pour le faire suivre lors de déplacements pêche ou club, le Cotarelli Travel me convient parfaitement; ceux ont un Stonfo en sont également satisfaits. Mais je préfère mon Dyna King Barracuda que j’utilise depuis bientôt 30 ans et qui n’a pas une ride, mais pas pratique en déplacement.
Difficile de choisir, mais comme le titre est « un étau pour la vie », j’ai mon idée…

1 « J'aime »

Salut.
Je n’ai pas changé d’avis depuis la dernière fois que le sujet a été évoqué…
Un " regal". https://regalvise.com/
Très beau, indestructible, efficace…
A+++

1 « J'aime »