Un grand merci

Quelques personnes ont consacré beaucoup de temps et d’efforts pour s’assurer que cette excellente ressource fonctionne correctement. À l’approche de Noël et de la fin de l’année, je suis sûr que nous remercions tous la direction et les modérateurs de Gobages.
Je vous souhaite une 2020 très heureuse et en bonne santé … :clinking_glasses:

20 « J'aime »

Je m’associe à tes vœux Scot, un grand merci à ceux qui font vivre le site

2 « J'aime »

Très juste !
Merci aux organisateurs du forum et à ceux qui l’alimentent de leurs expériences !
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous
david

2 « J'aime »

Excellente initiative que ce message Scot, auquel je me permets de m associer! Merci à tous les volontaires qui font fonctionner le site!
Et bonnes fêtes à tous

2 « J'aime »

Pareil, je m’associe à tes voeux Scot, merci à toute l’équipe de Gobages pour votre superbe taf que vous faites
Bonnes Fêtes de fin d’année à toute l’équipe et tous les membres de Gobage

1 « J'aime »

Oui, un grand merci a Gobages et a toute l équipe. Ce site est une mine et une référence…
Longue vie a Gobages

2 « J'aime »

Oui !!! très bonne initiative Scot.

Merci à vous organisateurs du site.
Pas un jour, sur Gobages, sans glaner une bonne info, un bon montage, ou une bonne petite annonce.

Merci aussi à tous ceux qui participe et qui font vivre ce forum.

Je ne sais pas combien nous sommes, mais il pourrait être sympa d’organiser une rencontre Gobages histoire de boire un coup tous ensemble, de mettre un visage sur un speudo, d’organiser la grande fête de la PALM.

Trés bonnes fêtes à tous et bonnes pêches pour 2020.

3 « J'aime »

Bonsoir,

je m’associe bien volontiers pour remercier le dévouement de toute l’équipe d’administration du site.
Merci de nous faire partager toutes nos expériences afin de progresser dans notre passion.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Cordialement
Alban

2 « J'aime »

Idem. Excellentes fêtes et bonne année

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes et bonne année halieutique ( entre autre ) Scot ainsi qu’à tout les gobnautes.

2 « J'aime »

Plus de 10 ans que gobages m’offre l’occasion de parler avec passion de notre passion avec d’autres passionnés, merci. Bonnes fêtes passionnées à toute l’équipe et à tous les gobnautes.

3 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les gobnautes et organisateurs du Site. Et que le Père Noel dépose dans vos souliers tous les accessoires indispensables à notre passion commune. Patience pour les 3 longs mois qui nous attendent et qu’il faudra meubler, pour beaucoup derrière l’étau, en attendant le retour vers les berges de nos rivières.

2 « J'aime »

Itou tres bonne année à toute l’équipe et plein de poissons aussi.

2 « J'aime »

Un grand merci pour le travail effectué dans l’ombre afin que nous puissions profiter de notre loisir

2 « J'aime »

Un grand merci , un joyeux Noel et une belle année 2020 à GOBAGES et ceux qui l’animent

2 « J'aime »

Je m’associe également à cette excellente initiative pour remercier les animateurs de ce forum, et souhaiter a tous les gobnautes de très bonnes fêtes de fin d’année :smiley:

1 « J'aime »

Je me joins à vous pour remercier toute l’équipe Gobages, que ce soit pour la très bonne gestion du forum, mais également les fiches et vidéos de montages, les reportages, les tests matos, etc…
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous, et longue vie à Gobages !!!

1 « J'aime »

Merci à gobages! Et meilleurs vœux aux bénévoles qui maintiennent et font vivre ce forum!

1 « J'aime »

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous etimage merci à toute l’équipe pour le taf :clap:

1 « J'aime »

@Scot: Très bonne initiative.
Merci à tous les administrateurs et bénévoles qui vont vivre Gobages.
Merci à tous les participants qui permettent à Gobages d’être aussi vivant et aussi intéressant.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

1 « J'aime »