Je suis arrivée hier soir au bord de la Dordogne, j’ai pris comme quand de base le camping au soleil d’Oc. Si certains d’entre vous veulent qu’on se retrouve au bord de l’eau, n’hésitez pas à me MP (j’avais pu pêcher avec xavier et Pierre Edouard il y a 2 ans, mais un souci de portable m’a fait perdre vos n°, si jamais vous me lisez )
Après un premier tour au bord de l’eau et chez Charly, il semblerait que cela soit compliqué pour le moment, donc pour aujourd’hui et demain, je pense descendre en dessous de Beaulieu en espérant trouver des eaux un peu plus chaude et plus propice aux éclosions parce que la nymphe et moi…
J’essayerai de relayer un peu mon aventure corrézienne ici
Pareil pour moi, mes sèches sèchent dans leurs boîtes ou près de l’étau. Mais nos rivières avaient besoin d’eau. C’est compliqué en effet en ce moment. On voit des insectes cette année mais pas de gobages.
Effectivement très compliqué pour le moment sur le secteur entre Argentat et Beaulieu. Hier j’étais sur Monceaux, 3 poissons pris sous l’eau avant que le vent se lève vers 17h00. J’ai pris la température à 8 degrés c’est encore un peu juste.
David
Vas sur la Cère ça pite toujours au dessus de la centrale de Laval sur Cère en plus c sympa dans la forêt ce petit cours d eau , sinon c pareil voir mieux sur la marone…
L’AM je suis descendu sur la plaine d’astaillac, très peu de gobages et assez loin en plus, je suis donc remonté un peu en allant sur Beaulieu et là Ô joie ! des gobages accessible !
C’était des vandoises… Mais, pas grave, ce fut tout de même amusant jusqu’à ce qu’une grosse pluie mette fin à tout ça.