Une grosse truite sinon rien …

Lisez cet article sur : https://gobages.com/peche-mouche/une-grosse-truite-sinon-rien/

imageDans la pêche à la mouche, la traque des gros poissons est un exercice vraiment à part. Il faut faire preuve de beaucoup d’abnégation quand on s’y met, ne pas hésiter à laisser se dérouler des coups du soir sans attaquer les « petits » poissons en espérant que le gros tant espéré pointe le bout de…

15 « J'aime »

Excellent ce récit, bravo à l’heureux pêcheur !
Merci du partage :kissing_heart:

1 « J'aime »

Excellent partage ! Merci :wink:

1 « J'aime »

Magnifique Vincent !!

1 « J'aime »

Merci pour vos messages , place à l’écriture et montage durant l’hiver !! :blush:

2 « J'aime »

Magnifique récit et magnifiques poissons.
Bravo, c’est pas donné à tout le monde.
Fabrice

1 « J'aime »

Beau recit bravo pour la perseverance

1 « J'aime »

Bravo Vincent, la première truite à une robe bizarre pour la Dordogne et on dirait qu’il lui manque une nageoire pectorale. Cela serait pas une truite de mer?

1 « J'aime »

Bravo pour ces belles prises avec une remarque:chez nous, ces beaux poissons sortent surtout en avril et mai plutôt en milieu de journée (12 à 14h).

1 « J'aime »

Bonjour Yannick , petit problème de coordination dans les photos , l’image don tu parles et une truite prises dans les Balkans , puisque dans l’article on a mélanger les photos de jolies poissons

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ha oui je comprend mieux, superbes poissons :blush:

1 « J'aime »

Ca compte les poissons pris dans les balkans ? :sweat_smile: :sweat_smile:

Lol quand même oui :grin: , Pat a voulu mettre l’accent sur le fait que, voyager et prendre de jolies poissons aide par la suite pour la traque de ceux-ci en France :blush:. Pour ta question la densité est élevé dans les Balkans mais les poissons sont loin d’être facile à trompé :wink:

Pour ta question la densité est élevé dans les Balkans mais les poissons sont loin d’être facile à trompé

Je sais je sais … :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

En Slovenie, vu le nombre de poissons moyens et gros présents dans les rivières, on en prend forcément quelques beaux sans les chercher spécialement.

Par contre si je peux me permettre :slight_smile: attaquer des gros poissons en sèche en 15%, vaut mieux éviter tant que possible !

C’est toujours mieux que de se vanter de les tenter en 10 ou 12/100eme…

2 « J'aime »

Pour un « gros » poisson" c’est qud même"limite".

1 « J'aime »

En effet des conditions à prendre en compte pour l avoir vécu fon mai en 16/100, bing ! :unamused:

2 « J'aime »