Une histoire de snook

Après une semaine de pluie il était probable de trouver des Snook dans ce coin de mangrove et c’est chose faite, avec mon pote Herve on en a touché une vingtaine dont 5 très beaux et un de plus de 6kgs et bon dieu qu’est-ce que ça tire ce bestiau :grin:





Vraiment une belle journée

19 « J'aime »

Super fish !
Beau et puissant, les miens n’étaient pas aussi beaux :heart_eyes_cat:

Éric

1 « J'aime »

superbes poissons , bravo

Bravo Yves, superbe poissons! :wink::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Merci Stéphan, c’est un tout nouveau spot, ou les snooks sont très nombreux ainsi que les babys tarpons et hier seuls les snooks étaient a table, les tarpons étaient là, roulaient mais ne mordaient pas

1 « J'aime »

Top j’espère revenir en Gwaga en 2024🤞

1 « J'aime »

Tu seras bien accueilli :wink:

Merci
Manque plus que de trouver des billets abordables et ça c’est devenu compliqué :pensive:

Juste avec un bagage cabine c’est 580€ par personne

Pas sûr les futures vacances de février ou d’avril. 800 sans bagages soute

Par personne ? avec quelle compagnie ? avec Corsair tu trouves du 645€ par personne mais c’est cher effectivement

Oui par personne ça fait 900 avec bagage en soute…toutes les compagnies sont pareils .les billets ont pris 30 % facile avec le COVID et l’Ukraine

Bonjour Yves, bravo pour ces snooks du dernier mois de juillet… Je suis nouveau sur ce site et habitant Marie-Galante, je m’approche en premier des poissons que je connais… En ce moment je cours après les carangues pompanneau dans le lagon de Grand-Bourg, sans y arriver, qu’en est-il en Guadeloupe ?

Bonjour Jacques,

Sur la Guadeloupe proprement dit la pêche est difficile depuis juillet 2023, depuis l’épisode de grandes chaleurs :relieved:
Depuis début février on revoit un peu de bonefish et de permit mais divisé par 10 depuis juillet et difficile a leurrer bien sûr.

Merci Yves pour ta réponse ! Ici même les carangues franches se font rares. Et en plus cet « hiver » l’eau ne s’est pas refroidie. Les bones j’en prends très peu dans le lagon, un peu plus coté mer des caraïbes, comme tu dis: divisé par dix…

C’est ça y guère qu’en bateau qu’on arrive à tirer son épingle du jeu surtout sur les bonefishs :wink: