Valise montage / Astuces ou idées à prendre

Ici aussi tu peux le voir. :wink:

Salut à tous,

Je fais remonter le sujet… Quel dommage toutes les photos sont perdues, surement à cause de l’incident OVH.

Je cherche une valise pour bien ranger tout le matos de montage tout en restant transportable. Je ne veux pas y mettre beaucoup d’argent. J’était parti sur une boite à plateaux décath à 30€. Mais je suis tombé sur ce genre d’objet de « toute beauteille ! » : https://www.harborfreight.com/eight-drawer-wood-tool-chest-94538.html

Par contre introuvable au même prix en europe. Est-ce que quelqu’un aurait une autre référence pour détourner ce genre de boite à outil pour la mouche ? (Les anglosaxons semblent aimer les caisses à outils en bois)

Salut jdd, c’est vrai qu’il est super comme meuble et pas très cher en plus, mais je pense introuvable en France et si tu le trouves tu vas le payer un bras!!
Je trouve que au niveau rangement tu vas pas y mettre grand chose dedans!!
Moi j’en ai fait ce style là pour un pote de Gobages le mois dernier, mais avec les restrictions Covid il ne l’aura que demain matin !! :laughing: :wink: :wink:

6 « J'aime »

Bravo il est superbe ton petit meuble. Un truc pareil je le mets en table de nuit :rofl:
Niveau matos je n’ai pas énorme et ça ne changera pas. Plus le temps passe et plus la liste de matos est restreinte et précise.

Si j’avais le temps je me ferais une petite valise sur mesure en bois.

Il y a ce genre de truc pour couturière mais c’est petit…

Celui là est pas mal, mais à voir : Petit meuble de rangement coffre 6 tiroirs en sapin MARTIGUES | Maisons du Monde

Merci pour le compliment :laughing:
Moi plus le temps passe, plus j’ai de matos, à chaque fois que je vois une nouvelle mouche, je veux la faire et comme j’ai pas forcément le matos, hé ben j’achète !! :crazy_face: :crazy_face:
Pour faire celui là j’ai mis un peu plus de 20h.

1 « J'aime »

Il est sympa aussi, le problème c’est que tu mets rien dedans !!
Par contre niveau finition c’est moyen je trouve !!

Oui le même en 80cm de long m’irait bien.

Là çà commence à faire !! :wink: :kissing_smiling_eyes:

c’est vrai… C 'est plus cher…
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M5C6ZE7/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A5VPWNF4DPO8Q&psc=1

Oui c’est sur plus cher, légèrement plus grand, mais au final c’es toujours pareil, il manquera toujours de la place.
Je trouve que les triroirs sont très peu épais pour pouvoir y mettre tout le matos !!
Moi je dis çà, je dis rien !!

Oui merci je l’avais vu, mais ça me fait un peu cher par rapport au prix US. (220€ fdp inclus)
C’est vrai que d’un point de vue purement pratique la boite decath à 30 balles fait parfaitement l’affaire, donc je crois que je aller au plus simple. Mais j’aurais bien aimé avoir une belle boite en bois.

Pour ceux que ça intéresse et pour compléter ce fil :

2 « J'aime »

Salut, j’ai construit ma propre station de montage et je cherche une boîte pour transporter mon matos, merci d’avance pour les conseil :slightly_smiling_face::upside_down_face: