Vend canne vision nymphomania 10 pieds soie de 4

Vend Canne Vision nymphomania 10 pieds soie de 4 . Parfait état,voirphotos , 295 euros livré , règlement par virement .

Pourquoi mon annonce est elle grisée ? Pourquoi les photos sont elles supprimées ? Pourquoi ne repondez vous pas aux mails ?

Salut,
ton annonce n’a pas été modifiée et elle est visible.
il n’y a pas de photos.
Nous n’avons pas reçu de message de ta part.
Passe en MP
@+

Elle est grisée sur le forum parce que tu la regarder , comme pour tout les messages du forum , ils restent en gras tant que tu ne les ouvrent pas .
Pas de photos jointes et pas de messages non plus …

Merci pour cette precision bien utile . Par ailleurs on me demande de passer en message privé . Comment faut il faire ?

Merci .Par ailleurs on me demande de passer en message privé . Comment faut il faire ?

Bonjour Jflc, pour envoyer un MP, il te faut cliquer sur l’avatar de ton correspondant puis sélectionner " message direct " dans la petite boîte de dialogue, rédiger et envoyer, en cas de réponse un petit " 1 " vert s’affiche sur ton propre avatar en haut à droite de ton écran. Il te suffit alors de cliquer dessus pour l’ouvrir.
Bien cordialement,

Merci beaucoup ,c’est simple quand on sait .maintenant je sais grâce à toi , encore merci

1 « J'aime »