Ayant arrété le montage de cannes, je vend les matériels et fournitures suivantes :
Lot 1 : Banc de montage réalisé par mes soins et en parfait état de fonctionnement. Je me suis inspiré des bancs de montage professionnels motorisés. Prix demandé 160,00 €
Lot 2 : Banc de séchage et éventuellement de vernissage réalisé par mes soins. Banc prévus pour le séchage de 4 brins et motorisé avec 4 moteurs de boules à facette équipés chacun de son interrupteur. Prix demandé : 60,00 €
Lot 3 :Lot de 30 bobines de fil de montage pour ligatures des anneaux et réalisation de liserés. Plusieurs couleurs disponibles: rouge 6, jaunes 2, grise 5, verte 3, noir 1, violette 1, marrons 7, métallique argent 1, métallique or 3, métallique marron 1. Les bobines sont neuves ou quasiment neuves. Prix demandé : 50,00 €.
Lot 4 : Lot d’accessoires divers pour le montage de cannes : 1 lampe à alcool, 1 set de vernis flexcoat lite, 4 seringues à vernis, 9 coupelles à vernis + 9 bâtonnets de mélange, 1 Tip Sizer, 1 brunissoir, 1 crayon blanc, 2 bâtonnets de colle flexcoat pour anneaux, 1 thread tensionner, 2 poignées lièges avec cutout pour cannes à mouche type Half Wells, 1 porte moulinet. Prix demandé : 60,00 €
Lot 5 : Lot d’anneaux, de bagues de finition (Winding Check) et d’accroches mouche : 9 anneaux de départ en tailles 16 -10 et 12, 49 anneaux mono patte chromé en tailles 1 - 2 - 3 - 4 et 5, 14 anneaux mono patte noir en tailles 2 - 3 - 4 et 5, 10 bagues de finition en plusieurs diamètres, 3 accroches mouche dont 1 articulé, 17 anneaux de pointe en plusieurs tailles plus un lot offert de 44 anneaux serpentiformes. Prix demandé : 60,00 €.
Tous les prix sont hors frais de port.
Les bancs de montages et de séchages sont à prendre sur place à Brive pas d’envoi compte tenu du poids et de l’encombrement.
La liste détaillée des articles peur être disponible par mèl. Me contacter en privé.
Je serais présent au salon de Muret le samedi 7 février donc possibilité de livrer les articles sur place si intéressé.