bonjour,
Je fais du ménage dans mon fagot de cannes et je me sépare de cannes que je n’utilise pas ou qui doublonnent.
1- WINSTON BIIX 9.5" soie de 5. 4 brins. avec sa housse et son tube. Très bon état. 400€
2- GREYS XF2 Streamflex 10"#3 4 brins .état neuf. avec son tube compartimenté. 200€ VENDUE
3- **
photos complémentaires sur demande en MP.
La 9.6"#6 est une SHAKSPEARE Agility .VENDUE
Désolé , le post est un peu en vrac à cause du chargement des photos et je n’ai pas réussi à remettre en ordre.
LA WINSTON BIIX 9.5 soie de 5 passe à 350€ la GREYS XF2 Streamflex 10pieds soie de 3 passe à 175€****VENDUE La shakspeare agility passe à 70€ texte en gras VENDUE
Bonjour. En ce qui concerne la Winston vous êtes sûr que c’est pour une soie de 5? Car normalement ce type de poignée est montée pour des soies de 6 et plus. Possible d’avoir une photo du bouchon ou est indiqué la référence s’il vous plaît ?
Cordialement Eric
Bonjour, ce post pour un ami qui est vivement intéressé par votre canne Wiston B2X car il a perdu dernièrement la même. Mais il ne peut actuellement vous contacter en ligne car il est hospitalisé (covid 19),et m’a donc demandé de vous contacter. Pouvez me communiquer votre N° de téléphone par mail (par discrétion) afin que je lui transmette, il vous appellera; mail : merci de donner vos infos personnelle par message privé
Cordialement
Christian