Vend diverses cannes

bonjour,
Je fais du ménage dans mon fagot de cannes et je me sépare de cannes que je n’utilise pas ou qui doublonnent.

1- WINSTON BIIX 9.5" soie de 5. 4 brins. avec sa housse et son tube. Très bon état. 400€
2- GREYS XF2 Streamflex 10"#3 4 brins .état neuf. avec son tube compartimenté. 200€ VENDUE
3- **


** 9.6 #6 4 brins, état comme neuf, avec une housse et un tube rigide. 80€

photos complémentaires sur demande en MP.
La 9.6"#6 est une SHAKSPEARE Agility .VENDUE
Désolé , le post est un peu en vrac à cause du chargement des photos et je n’ai pas réussi à remettre en ordre.

LA WINSTON BIIX 9.5 soie de 5 passe à 350€
la GREYS XF2 Streamflex 10pieds soie de 3 passe à 175€****VENDUE
La shakspeare agility passe à 70€ texte en gras VENDUE

1 « J'aime »

Bonjour. En ce qui concerne la Winston vous êtes sûr que c’est pour une soie de 5? Car normalement ce type de poignée est montée pour des soies de 6 et plus. Possible d’avoir une photo du bouchon ou est indiqué la référence s’il vous plaît ?
Cordialement Eric

voici la photo du bouchon, c’est bien une soie de 5.

Je suis intéressé par la Shakespeare agility à 70€, est elle toujours disponible ?

oui,dispo et prête à servir :grinning:

ok, suite en MP pour finaliser la transaction.

La Shakspeare Agility 9.6 soie de 6 est VENDUE

La GREYS XF2 Streamflex 10"#3 est vendue

Bonjour, ce post pour un ami qui est vivement intéressé par votre canne Wiston B2X car il a perdu dernièrement la même. Mais il ne peut actuellement vous contacter en ligne car il est hospitalisé (covid 19),et m’a donc demandé de vous contacter. Pouvez me communiquer votre N° de téléphone par mail (par discrétion) afin que je lui transmette, il vous appellera; mail :
merci de donner vos infos personnelle par message privé
Cordialement
Christian

Bonjour, merci de donner vos infos personnelles par message privé . Daniel

Message en mp.
@+ Christian