Bonjour, je vends les 3 livres de Charles Gaidy: Ephemeres, Tricopteres et Plecopteres. Les livres sont comme neufs. Les 3 livres composent la série complète de Gaidy.
Les livres sont numérotés. J’expédie Depuis l’Italie (Milan).
Prix 200€ chaque livre. Frais d’expédition à calculer en fonction de la destination. J’accepte uniquement les paiements par PayPal ou par virement bancaire. J’envoie des photos supplémentaires à ceux qui en font la demande (WhatsApp).
Bonjour, Savez vous si le contenu des éditions spéciales pour Orvis Shop Italie diffère de celui de l’édition française ? Je suis intéressé par les éphémères et par les trichoptères . Quels seront les frais de port pour un envoi vers Fouesnant en Bretagne si je vous achète les livre sur les éphémères seul, et les frais pour les deux livres en un seul envoi ? Je possède déjà les Pléco et Mégalo en édition française. Paiement par Paypal (il me faudra vos coordonnées dont votre eMail ). Cordialement.
Communiquez vos adresses en privé
Bonjour les livres numérotés de la série Orvis sont écrits en français et identiques. Les livres sont comme neufs (jamais lus) et parfaitement conservés. Les frais d’expédition pour la Bretagne (de Milan - Italie) pour les 2 livres Ephemeres te Tricopteres sont de 30 € par courrier postal ordinaire (10/12 jours). Je m’excuse pour le français mais je parle italien et anglais. J’espère avoir été clair.
L’adresse de livraison est Milan (Italie)
Merci de communiquer avec ton acheteur avec la messagerie privée sinon tes messages vont disparaître, le fait d’être juste inscrit pour vendre n’empêche pas de lire le règlement, merci
Bien compris, je passe en message privé. Merci.
Oui, bien sûr, je m’excuse
Achat en cours pour Ephémères et pour Trichoptères. Merci Gobages.
Seul le livre Plecopteres et Megalopteres, edition PE.CA.RI. (1997) numerotee, reste à vendre aux conditions décrites (200€ + frais d’expedition).