Bonjour
Je vends une bobine supplémentaire pour moulinet JMC Ozone en bon état
75 euros frais de port compris.
Je peux rajouter la vis de moyeu (introuvable) pour 85 euros l’ensemble avec la bobine.
Bonjour
Je vends une bobine supplémentaire pour moulinet JMC Ozone en bon état
75 euros frais de port compris.
Je peux rajouter la vis de moyeu (introuvable) pour 85 euros l’ensemble avec la bobine.
Bonjour,
Possible d’avoir des photos supplémentaires ? Des deux côtés de la bobine en particulier.
Je serai potentiellement intéressé en fonction
Cordialement,
Florian
C’est bon pour moi, je te prend la bobine
Quand tu parles de la vis en plus, c’est de celle de base qui sert à bloquer la bobine sur le moulinet ?
Si oui, je te la prend mais à 5 euros, pas 10 (confirme moi si c’est ok pour toi) .
Ah et j’oubliais, on est bien d’accord que le système de frein est opérationnel (pas de disque carbone manquant ou joint manquant) comme à l’origine ?
Cordialement,
Florian
ATTENTION il y a 2 générations d OZONE (j’en ai 4 !) et les bobines et vis ne sont pas compatibles !!!
Je parle des premiers modèles, il y a … 5/6 ans je dirais
En fait j’ai d’abord acheté un OZONE
Puis 2 d’un coup et là je me suis aperçu du problème ! j’ai râlé et JMC a été très sympa : échange bobine ou du mécanisme frein (je ne me souviens plus) et vis
sinon, une fois le frein modifié c’est un très bon moulinet
Faut juste avoir tjrs avec soi une pièce de 5 cts pour dévisser la fameuse vis à 10 € (!) si l’on a besoin de sortir la bobine parce que le fil est coincé derrière !!!
Une fois le frein modifié ? C’est à dire ?
Je ne savais pas pour les générations de bobines, espérons que celle-ci soit ok avec le mien vu que la bobine est en cours d’acheminement
Merci d’avance pour tes réponses.
Cordialement,
Florian
Sur les premiers, le frein était un peu « sec » très loin d’être micrométrique … de mémoire j’avais rajouté un joint torique en caoutchouc entre leurs plaques métal …
tu me diras !