Super état
150 euros
fdp en sus
Bonjour @Ju_Teint ,
un passage par la case présentation est toujours de bon ton avant de mettre son premier message sur Gobages , un peu comme dans la vrai vie ou il reste encore un peu de politesse …
D’ailleurs ton annonce n’est pas très clair et je t’invite a lire a ce sujet afin de rectifier la Charte des petites annonces => La charte des petites annonces - pêche à la mouche
Bonjour ,on peut avoir quelques photos.MERCI.
Bonjour,
Je vous donne aussi des information plus détaillées de cette canne car on m’a signifié que mon annonce n’était pas trés claire…
- Nature de l’objet : canne à mouche
- Informations techniques (nombre de brins, taille, couleur, fuseau, etc) 3 brins verte 9.6 pieds…
- Année les années 2000
- Etat bon
- Lieu d’achat France
- Photos (si possible)
- Prix 150 EUROS!
-
Frais de port 12-13 ?
Je vous remercie de votre intérêt pour cette canne et vous donne encore en plus des informations techniques supplémentaires
AA 69 (action angle)
ERN 4.28 (effective rod number )
Trés bonne journée
Bonjour Monsieur
Je vais me représenter car l’ayant fait il y a longtemps déjà je ne savais pas qu’il fallait le refaire.
Mon annonce était claire mais pas assez détaillée j’en convient , et comme vous désirez qu’elle suive la présentation proposée je ferais attention pour les prochaines fois
Quand à la question de politesse…je sais aussi lire entre les lignes…mais je vais pas commenter…
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Ju Teint.