Vends cannes à mouche et chaussure de Wading

Bonjour

Suite à tri dans mes matériels, je vend les articles suivants :!

  • 1 canne à mouche CD Rods XLS 1ère génération 9’ soie de 5 en 4 brins (montage personnel) vendue avec un 2ème scion réparé suite à une casse. Prix 130,00 € hors frais de port.
  • 1 canne à mouche Winston Ascent 9’ soie de 6 en 4 brins (montage personnel). Prix 55,00 € hors frais de port.
  • 1 canne à mouche sans marque 8,6’ soie 4/5 en 3 brins (montage personnel). Prix 40,00 € hors frais de port.
  • 1 canne de voyage Gremlin Fishing 9’ soie de 5 en 5 brins (canne achetée aux USA). Prix 45,00 € hors frais de port.
  • 1 canne Garbolino Distance Fly 10’ soie de 5 en 3 brins (Etat neuf). Prix 45,00 € hors frais de port.
  • 1 Moulinet mouche manuel Okuma Airstream pour soie 4/5 (très bon état car peu servi). Prix 15,00 € hors frais de port.
  • 1 paire de chaussure de wading Simms Riversheed (en bon état) semelle feutre pointure 40 (taille 8 US). Prix 65,00 € hors frais de port.

Les cannes sont en bon état. Photos disponibles par mèl.

Etant présent le samedi 12 février au salon de Muret, j’ai la possibilité pour les personnes intéressées d’amener ces matériels sur place pour essai et éventuellement vente.

Contact par message privé sur le site de gobage. Merci de me contacter rapidement au plus tard pour vendredi si vous souhaiter voir le matériel au salon de Muret.

Amicalement

Ruster19

Canne Winston Ascent vendue en attente de règlement

Canne CD Rods XLS vendue en attente de règlement. Merci gobages

Moulinet mouche Okuma Airstream retiré de la vente car vendu sur un autre site

Canne de voyage Gremlin Fishing retirée de la vente car vendue sur un autre site.
Canne sans marque 8’6 soie 4-5 en 3 brins retirée de la vente car vendue sur un autre site