Vends Cannes (Loop Cross SX et ST) et moulinets (Einarsson 5+ et Vivarelli avec Kit Revival Peux)

Salut,

Ayant demenage je ne frequente plus du tout le meme type de rivieres et j’ajuste donc mon equipement, je vends a contrecoeur quelques petites merveilles que j’avais tres specifiquement selectionnees mais que je n’aurais plus l’occasion d’utiliser avant un petit bout de temps…
Les messages sont limites a 5 photos donc demandez moi en MP pour plus de photo sur l’objet qui vous interesse!

Loop Cross ST 9’8” #7 - 5 brins. Canne idéale pour la pêche au streamer en lac ou rivière, mais aussi parfaite pour truite de mer et saumon. C est la version 5 brins/voyage de la fameuse cross S1. Action medium fast (attention c’est plutôt fast que medium) et tres puissante, accepte sans broncher les soies plongeantes ou les flottantes de 8. Elle a du faire une 30aine de sorties. 310€ port inclus

Loop Cross SX 9’ #5 - Une vraie bombe. Canne très puissante et sensible à l’action de pointe très marquée mais sans le côté “trique” des Sage TCR/TCX/Method. Utilisée par les meilleurs techniciens (par example certains moniteurs de l école de TLT Suisse SIM comme Malik Mazbouri Hook cast to the left with slack in the curve - YouTube). Elle est en état quasi neuf, une poignée de sorties pêche et une poignée de sessions de casting sur l’herbe… je la destinais à me mettre au casting mais la naissance de mes jumeaux décale ce projet de quelques années… Le plastique est encore sur la poignée… 410€ port inclus

Moulinet Einarsson 5+ « custom ». La version originale « made in Iceland » (la fabrication est revenue en Islande depuis peu). Un moulinet incroyable, au dessus pour moi de Abel ou Ross en termes de qualite de fabrication. C est un vrai tank! Je l’ai « customise » en changeant la molette de frein et de retention de la bobine pour la version rouge (j’ai encore les molettes noires cela dit - juste ces molettes rouges m’ont coute 100$!) afin d’en faire un ensemble adapte aux deux 9’ 5wt que j’utilisais alors (Stickman P5 Evil Black, vendue depuis et la Loop SX ci dessus). 350€ port inclus (avec les paires de molettes noires et rouges) - Soie/backing sur la photo non inclus

Vivarelli avec kit Peux Revival et manivelle - On ne presente plus le Viva, et le Kit Peux Revival y ajoute un frein micrometrique reglable de haute qualite ainsi qu une manivelle pour combat au moulinet. Le kit revival avec molette seul coute 110€… J’ai achete un Peux Fulgor il y a 3ans et depuis le Viva ne sort plus…225€ port inclus - Soie sur la photo non inclue, mais je laisse le backing (Tresse Power Pro - environ 150-200 metres)

Bonjour @Patate et très bonne année, toutes mes félicitations pour cet heureux ( doublement heureux ) évènement !
Bonnes ventes, bien cordialement,

Le moulinet Einarsson 5+ est vendu, en attente de paiement. Merci Gobages

@JMV11 : merci beaucoup, les jumeaux ont 10mois maintenant, et je me rends à l’évidence entre eux et leur grand frère de bientôt 3ans, les leçons de castings ça sera pas avant quelques années (avec un peu de chance au moins un des 3 sera intéressé et s y mettra aussi!!!)

2 « J'aime »

bonjour, le Vivarelli avec kit peux est il toujours dispo et le kit est il compatible pour la nymphe au fil toc ??? cordialement

Salut

Oui le Viva est dispo. Pour la compatibilité toc je ne sais pas du tout car je ne pêche pas en nymphe au fil. Il me semble qu il y a une bobine à faible capacité spécifique pour ça et qu’elle est interchangeable avec les bobines mouches classiques mais à vérifier! Peut-être mette une question sur le forum?

Edit: je confirme la compatibilité, voici ce qu on trouve sur le site de Peux:

UN MOYEU, PLUSIEURS POSSIBILITÉS

Il est possible d’intervertir les diverses bobines REVIVAL sur un même moyeu : le but est de monter le moyeu sur son Vivarelli et de ne plus l’enlever.

Vous pouvez ainsi avoir un même moulinet pour pêcher à la fois avec avec une soie de 4/5, une soie de 2/3 ou encore pêcher au TOC

A+

Le Einarsson est vendu.

Première et dernière baisse sur tout le reste:

La Cross ST passe à 290€ port inclus
La Cross SX passe à 390€ port inclus
Le Vivaavec Kit revival passe à 210€ port inclus

Le Viva est aussi vendu, merci Gobages !

Prix sacrifié sur les cannes:

Loop ST à 275€ port inclus
Loop SX à 375€ port inclus

Je suis ouvert à tout type d échange pour matériel mouche type truite/ombre en rivière !

Si ça ne part pas à ce prix elles resteront dormir paisiblement :wink:

Bonjour patate,
Que recherchez vous comme canne truite ombre en rivière, la cross SX T 9,8p #7 pourrait m’intéresser
Cordialement
PV

La Loop Cross ST est vendue merci Gobages

Bonjour Patate
Est-ce que le cross sx est vendues ?

Salut

Oui désolé, à ce prix là elle est partie très vite! ÉDIT: confusion je pensais que tu répondais en MP à mon annonce plus récente et prix bien plus bas concernant cette canne

En 9’ 5wt et dans un genre different (plus typée GLX) j ai une St Croix Legend Elite (en version marron beaucoup plus jolie à mon goût que la version plus courante verte )


Bonjour, le viva est il toujours disponible? Quel est la capacité de la bobine (# soie).
Cordialement

Non désolé il est vendu. Il me reste une bobine de viva 2e génération en parfait état cela dit

Merci mais je cherche un moulinet