Salut,
Ayant demenage je ne frequente plus du tout le meme type de rivieres et j’ajuste donc mon equipement, je vends a contrecoeur quelques petites merveilles que j’avais tres specifiquement selectionnees mais que je n’aurais plus l’occasion d’utiliser avant un petit bout de temps…
Les messages sont limites a 5 photos donc demandez moi en MP pour plus de photo sur l’objet qui vous interesse!
Loop Cross ST 9’8” #7 - 5 brins. Canne idéale pour la pêche au streamer en lac ou rivière, mais aussi parfaite pour truite de mer et saumon. C est la version 5 brins/voyage de la fameuse cross S1. Action medium fast (attention c’est plutôt fast que medium) et tres puissante, accepte sans broncher les soies plongeantes ou les flottantes de 8. Elle a du faire une 30aine de sorties. 310€ port inclus
Loop Cross SX 9’ #5 - Une vraie bombe. Canne très puissante et sensible à l’action de pointe très marquée mais sans le côté “trique” des Sage TCR/TCX/Method. Utilisée par les meilleurs techniciens (par example certains moniteurs de l école de TLT Suisse SIM comme Malik Mazbouri Hook cast to the left with slack in the curve - YouTube). Elle est en état quasi neuf, une poignée de sorties pêche et une poignée de sessions de casting sur l’herbe… je la destinais à me mettre au casting mais la naissance de mes jumeaux décale ce projet de quelques années… Le plastique est encore sur la poignée… 410€ port inclus
Moulinet Einarsson 5+ « custom ». La version originale « made in Iceland » (la fabrication est revenue en Islande depuis peu). Un moulinet incroyable, au dessus pour moi de Abel ou Ross en termes de qualite de fabrication. C est un vrai tank! Je l’ai « customise » en changeant la molette de frein et de retention de la bobine pour la version rouge (j’ai encore les molettes noires cela dit - juste ces molettes rouges m’ont coute 100$!) afin d’en faire un ensemble adapte aux deux 9’ 5wt que j’utilisais alors (Stickman P5 Evil Black, vendue depuis et la Loop SX ci dessus). 350€ port inclus (avec les paires de molettes noires et rouges) - Soie/backing sur la photo non inclus
Vivarelli avec kit Peux Revival et manivelle - On ne presente plus le Viva, et le Kit Peux Revival y ajoute un frein micrometrique reglable de haute qualite ainsi qu une manivelle pour combat au moulinet. Le kit revival avec molette seul coute 110€… J’ai achete un Peux Fulgor il y a 3ans et depuis le Viva ne sort plus…225€ port inclus - Soie sur la photo non inclue, mais je laisse le backing (Tresse Power Pro - environ 150-200 metres)