Je vends cette paire d’Orvis Accès taille 13 mise de côté depuis un petit moment,sur les photos on voit que le bémol est le chausson qui se décolle (certainement la maladie de cette marque même problème sur les remplaçantes ) j’ai tenté et arrêté n’ayant pas trouver la “bonne colle” peut être un bon cordonnier qui décolle tout pour tout recoller à neuf ou un bon bricoleur ?!? par contre l’ensemble de la chaussure lui ainsi que la semelle est en bon état .
je t’avais envoyé un message ce matin depuis mon tel et voulant t’envoyé une photo comme je te l’avais écrit, je viens de me rendre compte qu’il y a eu un bug.
Cette photo pour te montrer exactement ou le chausson a commencé à se décoller très rapidement de la semelle (voir photo) pour éviter que cela gagne, j’ai fait tout le tour des chaussures avec du silicone pas convaincant, c’est pour cela que les chaussons et le dessous de la semelle sont encore en bon état comme tu peux le voir sur les photos.
Par chez nous un pot qui a eu le même problème sur ses orvis à trouver un super cordonnier qui lui a arraché tout le chausson, nettoyer l’ensemble et recoller le tout et depuis plus de problème , c’est ce que je vais faire cet hiver sur mes orvis pro qui sont aussi en très bon état mais le même problème survient ( dixit le cordonnier le “concepteur “ ouvre un pot de colle jusqu’à le terminer entre temps la colle s’évente et peux être que le problème vient de là ) pour te parler du problème orvis ,
Pour te faire l’historique des soucis orvis rencontré moi et mon pot qui avait les mêmes ref
lui (1fois ) et moi ( 1 fois) avons fais jouer la garantie sur les Orvis ACCES
lui (2fois) à fait jouer la garantie et moi je vais tenter de les faire répare cet hiver pour les Orvis PRO
et tout ça pour le même problème….c’est dommage de devoir mettre de côté des pompes encore en bon état pour un problème de colle