Vends - Chaussures de randonée Meindl Bornéo taille 7 (41)

Bonjour,

Je vends cette paire de chaussures de randonnées Meindl Bornéo. Portées une après-midi en intérieur le temps de conclure quelles sont trop petites pour moi avec mes semelles orthopédiques.
Je suis parti à l’étranger après ce constat et n’ai pas pu les retourner dans les temps impartis.
Elles sont donc dans un état parfait.
Je ne peux donc pas trop vous en parler juste dire que ça à l’air d’être du très costaud et que j’aurais préféré les avoir à mes pieds ^^

Voici le descriptif du magasin snowleader :

“La chaussure de randonnée pour homme Borneo 2 MFS de la marque Meindl, est une chaussure tout cuir, offrant un excellent confort, pour un maintien très agréable pour vos randonnées de moyenne montagne.
La Borneo 2, est un modèle semi-rigide de la gamme Meindl MFS. Le “classique” du trekking – pour de grandes sorties et des randonnées agréables sur terrains alpins faciles.
Doté du système Memory Foam System, cette chaussure va s’adapter parfaitement à votre pied et en garder l’empreinte pour en épouser toutes les formes. Avec ces chaussures, pas de pincement ni de pression, le confort est maximal !
La Borneo, est une référence incontournable en matière de chaussure en cuir, légère et polyvalente pour la montagne et la randonnée !”

Achetées 230 euros. Je les vends 185 euros fdpi
Remise en main propre possible sur Poitiers, Nantes et prochainement Paris.

Merci!

Je peux confirmer la solidité : modèle qui m’accompagne en montagne depuis plusieurs années. Du costaud si on les entretient un minimum (graissages annuels en début et fin de saison).

David

1 « J'aime »

Il n’y a pas un montagnard intéressé sur gobage?!

Baisse du prix à 170 fdpi