Vends distributeur nylon PEUX - 4 bobines (vendu)

Bonjour à vous tous,
Pour cause de santé et d’une maladie découverte il a deux ans (spondylarthrite ankylosante), je dois me séparer de mon matériel de pêche.
Je vous propose ici un distributeur de la marque Suisse PEUX - modèle Four (4 bobines) état neuf - Fourni avec sa clé et sa boîte d’origine.

Prix : 60 € (frais de port à charge de l’intéressé, je précise).

Evitez s’il vous plaît de marchander sur les prix, j’ai déjà de la peine à me séparer de mon matériel sans devoir encore faire des rabais, je vous en serai gré merci d’avance.






NB : Je peux vous faire d’autres photos si en cas.

Merci de m’avoir lu.

Kiro.

Bonjour
Vous avez un mp,bonne journée

Bon courage à toi Kiro, je te souhaite un prompt rétablissement.

Merci Pouic…
Pas tous les jours facile…

Bien a vous.

Bonjour Kiro,
Je suis intéresse par le distributeur PEUX au prix demande
Toujours disponible.
Cordialement,
Gerard

Bonsoir Monsieur Gerard,
Pour le moment un membre m’a confirmé son achat… Et je tiens a rester correct envers chaque membre de ce site…j’espère que vous me comprendrez…

Mais…, mais l’interressé ne donne plus de signe de vie depuis 2 jours
J’attends ce dimanche midi…Sans réponses…, il sera pour vous…
Je reprends contact vers vous dès ce dimanche 13h00

Bien a vous.

Kiro.

Ok merci
Cordialement
Gérard

Bonjour M. Gerard,
Je ne pense pas que d’ici peu que je recevrais un message du membre intéressé par le distribiteur…

Ce distributeur PEUX vous interresse t-il toujours ?

Cordialement.

Kiro.

Courage Kiro jesais que c’est difficile ,je suis entrain de passer par la ,je te souhaite bon courage

Bonjour,

Désolé de vos problèmes de santé :frowning:

Si Gerard se désiste je suis preneur immédiatement

Merci

David

Bonjour a vous deux,
Merci pour vos encouragement…

Pas de problèmes pour vous, je vous tiens au courant si en cas du desistement ou du non suivi de M. Gerard.

Il a bien eu un membre, autre que M. Gérard qui été intéressé, mais qui ne donne plus signe…

Je trouve cela un peu triste de ne pas suivre certains engouements et laisser les vendeurs dans l’attente, parfois assez longue et apres ils reviennent, en disant qu’ils etaient les premiers…Et cela serait de notre faute à nous, bin voyons…

Bien a vous.

Kiro.

bonjour Kiro
ok pour le distributeur
la suite en MP
Gérard

1 « J'aime »

Bonjour Patate,
Désolé, Gerard prend le distributeur.

Bien a vous.

Kiro.

1 « J'aime »