Vends divers livres à lire et relire

Bonjour à tous,
le 11 mai approche, mes premières sorties pour moi,
pour ceux qui télétravaillent et qui vont télétravailler des longues semaines encore, comme moi, les pauses quotidiennes et le temps passé à la maison donnent l’occasion de lire et relire quelques merveilles,
comme En remontant les ruisseaux sur l’aubrac et la margeride de Jean Rodier

Je vends
En pêchant la truite de Tony BURNAND, 1933, très bon état d’usage, 15 euros frais de port compris
Les pieds dans l’eau de René FALLET avec la couverture représentant une scène de pêche, Mercure de France, 1974, 22 euros frais de port compris
Cette sacrée pêche à la mouche de Burnand et Barbellion, 1967, bon état, 20 euros frais de port compris
La pêche à la mouche, le guide complet de Didier MAGNAN, Editions Artémis, très bon état, 10 euros frais de port compris
Plaisirs de la pêche de Jacqueline DE CHIMAY, 1962, très bon état, 10 euros frais de port compris
Les merveilleux éphémères des rivières de France et d’ailleurs de Jacques LE DOARE et de Paul TROËL, neuf, 1ère édition, édition numérotée sur 500 exemplaires, 80 euros hors frais de port (en Mondial relay par ex., je dirais environ 6 euros)
Le saumon au fil des saisons de Pierre PHELIPOT, édition de 2013, numéroté sur 600 exemplaires, neuf, 93 euros frais de port compris
L’évolution de la pêche de la truite de DE BOISSET, 1962, très très bon état, livre non coupé et donc non lu, 33 euros frais de port compris

Comme il y a 8, 9 livres, permettez moi d’envoyer des photos aux personnes intéressées sur demande (message privé), par avance merci pour ça

Réponse en MP

Bon confinement et bon courage à vous et vos proches

Pesno

Voir MP
Bonne journée
Patrick

Bonjour,
MP envoyé
Richard

DE BOISSET l’évolution … : vendu
BURNAND : en pêchant … : vendu
BURNAND, BARBELLION : vendu

merci Gobages