Vends ( échange possible ) moulinet Hatch finatic 5 plus

bonjour je vends mon hatch finatic 5 + , moulinet en très bon état , large arbor ( diamètre 92 mm ) made in USA , frein exceptionnel , le pied est usiné d’un seul bloc avec le cadre du moulinet , pour soie 5 à 7 + backing , utilisable en mer , vendu 260 euros fdpi réponses en MP merci de m’avoir lu …
( éventuel échange contre une canne fiberglass , soie de 6 ou 7 , en 4 brins si possible 8 ou 9 pieds et aproximativement de même valeur que le moulinet )

bonjour , baisse à 245 euros frais d’envoi inclus ( colissimo recommandé ) suite MP

bonjour ,dernière baisse à 240 fdpi ( plus d’échange j’ai trouvé une fiberglass… ) éventuelles réponses en MP

bonjour petit-up …230 euros fdpi Halieutiquement Srg

Bonjour,
J’allais vous écrire pour vous le prendre mais je m’interroge …
Etes vous sûr que c’est bien un Finatic ?
Ce n’est pas ce qui est inscrit sur la molette de frein et ce n’est pas non plus le design du Finatic?
Le Monsoon est un modèle plus ancien peut être?!
Merci
rOm

1 « J'aime »

Monsoon est effectivement le nom du Hatch Finatic + avant son restylage, mais pour en posséder un ( 3+) c’est le même a part les trous ronds dans la bobine au lieu des ellipses néanmoins les bobines actuelles du Hatch version 2 sont compatibles :wink:
Yves
J’ai hésité aussi mais pas assez de contenance pour mettre 200m de backing et une soie de 6 ( même avec une bobine midge ) sinon c’est une très bonne occasion

1 « J'aime »

Merci de cette intervention

bonjour ultime et toute dernière baisse à 220 e après je range …Eventuelle suite en MP , halieutiquement Srg

Une question quand même ton Hatch est équipé d’une bobine large arbor ou midge arbor ?
Yves

bonsoir , il s’agit d’une bobine large arbor ,qui peux contenir des soies allant de 5 jusqu’a 7 + backing …Bonne fin de soirée Srg

Ok c’est trop petit pour mon usage merci soie de 6 avec 220m de backing
Yves

Vendu ( en attente de paiement) srg