Vends HARDY SHADOW 8 #4 (vendue)

Suite à acheteur compulsif fantôme je remets à la vente cette petite canne à mouche Haut de gamme HARDY SHADOW de 8 pieds (243cm) pour soie de 4 en 4 brins, un petite bombe.
200€ changement pour cause de cadeau de noel qui arrive , elle va rester dans un placard…

Plein de photos en bas de l’annonce.

DESCRIPTIF HARDY : La gamme Shadow® représente le top de la gamme carbone pour une performance optimale. Conçue et construite autour d’un mandrin travaillé pour obtenir un équilibre optimal entre puissance, finesse et longévité, avec une âme carbone, ces cannes assurent une vitesse de soie et un contrôle du poisson parfaits. Le carbone haut module donne à cette canne légèreté, rapidité et force pour tenir et maîtriser de beaux poissons avec autorité.

Sur cette gamme chaque blank est marqué à l’intérieur d’un numéro unique de canne.

Action pointe progressive, très douce et équilibrée, parfaite en sèche, utilisée avec un vivarelli qui lui convient parfaitement. Je l’utilisais avec une soie de lozère, soit une soie rt2 4f JMC que je peux vous fournir.

En super bon état achetée en mai-juin 2018, sortie 15/20 fois maxi depuis, lors de pêche en sèche uniquement ,dans de petites rivières, très beau tube cordura avec écusson en cuir et pochette tissu avec blason hardy.

Quelques traces d’utilisation et légères rayures sur le talon quand la canne a été posée.

Vous trouverez toutes les infos sur votre moteur de recherche en tapant " hardy shadow easyfly"

Sur la dernière photo on voit bien les marques sur le talon.