Vends livre - 439 pages - Mes boites à mouche pour la pêche en rivière par Richard Franck - truite brochet sèche noyée nymphe

Bonjour,
Vends le livre ci-dessous au prix de 60€ port compris avec un envoi Mondial Relay.
Paiement par Paylib, Paypal ou chèque (2 ou 3 fois possible).
Photos sur demande pour ce livre en BON ETAT sauf un accroc sans conséquence sur l’ouverture du livre à proximité de la charnière en bas du livre.
Auteur : FRANCK Richard
Titre : Mes boites à mouche pour la pêche en rivière Tome I
Année : 2012 Pages : 439 Format : 18x25 Poids 1 250 grs
(le tome 2 est pour le réservoir)

Boîtes à mouches sèches, nymphes, noyées, streamers et pour le brochet.
Trois fois Champion de Belgique, Richard Franck livre ses secrets sur son art de la pêche et du montage des mouches.
Paru en 2006, Mes boîtes à mouches de Richard Franck a rapidement été épuisé. La demande ne faiblissant pas, le triple Champion de Belgique a décidé de nous proposer un nouveau volume, entièrement consacré à la pêche en rivière. Le but de Richard Franck est avant tout de partager et de découvrir ce sport qu’il considère comme une vraie passion. Pédagogue, il veut aider le pêcheur, débutant ou confirmé, à évoluer, jusqu’à former des moucheurs respectueux du poisson et de la nature. Initiation aux techniques de base, notions d’entomologie et stratégies de pêche… L’auteur n’a rien laissé au hasard, allant jusqu’à décrire les rivières de Wallonie et leurs parcours intéressants.

C’est donc une toute nouvelle version, entièrement repensée, que nous présente l’auteur. Il y suit une organisation nouvelle, plus pratique : c’est au fil du calendrier, saison par saison, qu’il nous guide, conseille et enseigne.

Si l’ancien ouvrage présentait déjà 141 modèles d’artificielles, ce nouveau titre réunit plus de 190 mouches : sèches, noyées, à brochets, streamers ou encore nymphes. Grâce à ce manuel, le pêcheur, par tous les temps, les saisons et à toute heure, trouvera dans sa boîte la mouche qui lui permettra de faire la différence en rivière.