Vends: Livres de pêche à la mouche

Bonjour,
vends les livres ci-dessous (prix port Mondial Relay inclus), en bon état
Didier Ducloux:" les mouches artificielles", pour le montage (modèles, explications), prix 15€
Truites et Saumons, photos Valentine Atkinson sur les destinations , prix 15€
Bucknall: Techniques de Pêche en Réservoir, prix 12€
Peter Guthercole: The Fly Tying Bible par (modèles de mouches), prix 15€
H Pèthe, Montage de Mouches Artificielles,Traditions, Évolutions (ed. mars 2015), prix 40€
JL Pelletier: Pêche Moderne de la Truite à la Mouche, prix 15€
JP Comby: l’Apprentissage de la Pêche à la Mouche, prix 15€
Régis&Tajana Gérard, Bernard Breton « La Pêche à la Mouche » (photos et explications), prix 12€
lot 3 petits livres: Pêche à la mouche (Tony Whieldon), les secrets du pêcheur à la mouche (Borlandelli/Sourdot), la pêche au vif (ed. Glénat), prix 10€ le lot des 3

Bonjours, vous avez des photos photos des couvertures ???
Bruno

bonsoir, dîtes moi quels titres vous intéresseraient.

bonjour, le livre de JL PELLETIER est il encore disponible SVP?
Cdlt

Bonjour, H Pèthe, Montage de Mouches Artificielles, Traditions, Évolutions est-il toujours disponible ?

bonjour,
toujours dispo
Cdlt

bonjour,
toujours disponible
Cdlt

Serait-il possible de voir quelques photos de ce livre ?

désolé, j’ai été accaparé par d’autres préoccupations, si vous êtes toujours intéressé je prends des photos, cependant, je peux vous assurer que le livre est en très bon état.

ok, je le prends, suite en MP demain pour les modalités.
Bonne veillée d’armes :laughing:

Le livre de JL PELLETIER est-il vendu? et dans quel état est-IL SVP?
Cdlt
Luc

Bonjour si pas vendu je serais intéressé par le h pethe, pouvez vous mettre à jour svp?

désolé, le Pethe est vendu
cdlt

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci de mettre à jour ta liste de départ en rajoutant VENDU sur les livres qui le sont.

bonsoir, j’ai bien essayé en cliquant sur le crayon mais ça ne marche pas et bien qu’ayant cherché, je n’ai pas trouvé la procédure

La limite pour modifier le message doit être dépassée. Peut être simplement publier une liste en réponse mise à jour :grin: