Vends lot de 2 cannes réservoirs 10 pieds

Bonjour,

Ne faisant plus de compétition je continue le destockage…
Je vends un lot de 2 cannes. Elles ont pêché mais restent dans un bon état général.
Je n’ai pas le tube de la sonik, d’où le lot de 2 cannes (les 2 rentrent dans le tube compartimenté).
Le couple canne / soie étant primordial en réservoir je vous indique les modèles de soie qui fonctionnent le mieux avec ces cannes.
Les cannes :

  • Sonik sk4 10#6/7 : excellente canne pour les pêches fines/moyennes en réservoir. Types de soie recommandée : snowbee xs wf7f, airflo sixth sense slow ou fast intermediate wf6/7

  • Greys xd platinum competition special 10#8. Canne puissante (mais légèrement moins que l’on pourrait croire), ayant une action permettant une excellente tenue des poissons tout en permettant des lancers a très grande distance (blank très connu et plébiscité en uk). Excellente pour les pêches plus en profondeur. Soies recommandées : airflo forty+ expert wf7 s3, s5 ou s7.

Cela constitue un lot pas cher avec du matériel de qualité pour un pêcheur qui voudrait couvrir toutes les pêches en réservoir. En prenant une classique 9#5 ou #6 pour les pêches à vue, toutes les techniques peuvent être couvertes avec cet ensemble.

Tarif : 120 euros ferme (+10 euros pour livraison)

Bonjour,

Les Cannes sont elles toujours disponibles ?