Vends quelques livres extras

Bonjour à tous,

je vends des petites merveilles à lire ou à relire,

Les merveilleux éphémères des rivières de France et d’ailleurs de Jacques LE DOARE et de Paul TROËL, neuf, 1ère édition, édition numérotée sur 500 exemplaires, 80 euros hors frais de port (en Mondial relay par ex., je dirais environ 6 euros)

Le parfait pêcheur à la ligne ou le divertissement du contemplatif, suivi d’un essai de Miguel de Unamuno, Editions Jérôme Millon, 1986, très très bon état, 19 euros fdp (frais de port) compris

Le bonheur de la pêche par Jean-Michel Dubos, en très bon état d’usage (livre protégé par couverture plastique transparente), environ 170 pages, 10 euros fdp compris

Paroles éphémères d’une pêcheuse à la mouche de Danielle THIERRY, Paris, la pensée universelle, 1997, rare livre, 110 pages, 43 euros fdp compris

Catalogue Orvis de 1968, énormément d’illustrations, de photos … très bon état 81 pages, 43 euros fdp compris

La truite de rivière, pêche à la mouche artificielle, de Albert Petit, éditions de l’Orée de 1982, parfait état intérieur, cartonnage en bon état d’usage, jaquette complète et un peu usagée ici et là, 25 euros fdp compris

Je mets quelques photos, et si vous en voulez d’autres, je vous enverrai ça aux personnes intéressées sur demande (message privé), par avance merci pour ça

Réponse en MP

A bientôt

Pesno

Les merveilleux éphémères des rivères de France 1ère éd n°2

Orvis 1
Orvis 2
01 Walton

Baisse de prix et màj suite à vente

Les merveilleux éphémères des rivières de France et d’ailleurs de Jacques LE DOARE et de Paul TROËL, neuf, 1ère édition, édition numérotée sur 500 exemplaires,
BAISSE 80 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS

Le parfait pêcheur à la ligne ou le divertissement du contemplatif , suivi d’un essai de Miguel de Unamuno, Editions Jérôme Millon, 1986, très très bon état
BAISSE 18 euros fdp (frais de port) compris

Le bonheur de la pêche par Jean-Michel Dubos, en très bon état d’usage (livre protégé par couverture plastique transparente), environ 170 pages
BAISSE 9 euros fdp compris

Paroles éphémères d’une pêcheuse à la mouche de Danielle THIERRY, Paris, la pensée universelle, 1997, rare livre, 110 pages
BAISSE 35 euros fdp compris

Catalogue Orvis de 1968 , énormément d’illustrations, de photos … très bon état 81 pages, 43 euros fdp compris VENDU

La truite de rivière, pêche à la mouche artificielle , de Albert Petit, éditions de l’Orée de 1982, parfait état intérieur, cartonnage en bon état d’usage, jaquette complète et un peu usagée ici et là
BAISSE 22 euros fdp compris