Vends revue retro annee 91 92 94 etc et peche mouche actuel

[

[

bonjour

tout est dit dans le titre pour ceux qui aiment le retro,je cede ,les revues


intitulees « LA PECHE MOUCHE » je pense que c est l ancetre du peche mouche actuel

prix 3 ,50 euros pieces hors frais de port
d autre part je cede egalement " PECHE MOUCHE" du numero 52 ( 2006) a 153 vente par lot de 10 20 euros hors frais de port

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serais très intéressé par vos anciennes revues de « La pêche mouche ».
Pourriez-vous me donner la liste complète des numéros dont vous désirez vous défaire?
Une grand merci et une bonne soirée.
José

bonsoir

dites moi les numeros qui sont suceptibles de vous intersses?

dans l attente

Re-bonjour,
Je serais intéressé par tous les anciens numéros jusqu’en et y compris l’année 1997.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pour complêter ma collection, je suis à la recherche des revues « le Moucheur » suivantes :

  • N°49
  • N° 53 à 57
  • à partir du N° 61 (si le N° 60 n’est pas le dernier)

Et pour le magazine « La pêche - Mouche », je possède les N° 9-14-15-16-20-22-24-25-27-29-30-31-32-34.
Je serais donc intéressé par les autres N°.

Salut @Iznogood j’ai ce qu’il te faut comme numéro sur le magasine PECHE MOUCHE et même plus !!
La suite en MP si intéressé !

bonjour

desole pour la revue le moucheur je n’ai pas les numeros desires

pour la peche mouche les numeros cites je les aient en ma possession

cordialement

bonjour pour les revues le moucheurs les dates vont de ;avril mai1995 juin juillet 1995 et fevrier mars 1998

pour les revues l"LA PECHE MOUCHE" juin1994 fevrier 1994 juin 93 juin 95 mai 91 ju
cordialement

J ai oublie la revue de juin 1992

Si je vous lis bien, vous possédez, des revues « LA PECHE MOUCHE », les numéros de mai 91, juin 92, juin 93, février 94, juin 94, et juin 95, soit 6 numéros en tout et pour tout. Pas plus, dommage… Merci de me dire comment je pourrais m’en porter acquéreur. A bientôt. José

oui c est ca il faut que je me renseigne pour les frais de port ceci dit ;6- numeros a 3,euros 50 piece plus frais de port je vous donne mes coordonnees en mp a bientot

Dans l’attente de vous lire…

bonjour vous avez recu le MP ?

Bonjour, Non, désolé.

Bonjour
Paiement effectué par Paypal.
Bonne journée.