Vends Simms Dry Creek - Sac à dos étanche/submersible

Salut

Je vends ce sac à dos Simms Dry Creek étanche et en très bon état. 150€ port inclus.

Idéal pour journées pluvieuses, wading profond, pêche en mer dans les vagues…

Bonjour,
Quelles sont les dimensions du sac ? Quelle volume ?
Cordialement

Salut

La capacité est de 36L! Pour les dimensions je mesurerai cet après-midi!

David

Salut,

Replié en mode étanche/submersible (3 tours) c est environ 55cm de haut, 38cm de large et 18cm d’épaisseur. Evidemment si tu ne fait que 2 tours, le sac est encore largement étanche et submersible donc tu peux mettre plus d’affaires dedans, tu peux meme faire seul un tour et mettre encore plus d affaires dedans et il restera etanche en revanche je ne tenterais pas la submersion avec un seul tour!

Le vrai plus c est la qualité du système de sangles qui font que le sac s’oublie complètement et ne pese pas du tout sur les épaules. Le profil du sac est également bien étudié: assez “plat” (cf. 18cm d’épaisseur), tu peux évidemment mettre des chose plus volumineuses au besoin, mais le profil plat aide a repartir les masses sur une plus grande surface et aide ainsi a ce que le sac se fasse complètement oublier meme quand il est bien chargé!

N’hésite pas si tu as d’autres questions.

A+

Salut,
Merci pour toutes ces informations.
J’ai trouvé un HPA avec les même dimensions pour le tiers du prix.
Bonne vente

Simon

Ça fera le job, mais à pleine charge je doute que tu auras le confort/qu il se fera oublier comme le simms! Le simms c est clairement un investissement et pas nécessaire pour tous les types de sorties !