Vends valisette airflo outlander

Je vends 1 valisette range moulinets mouche Airflo Outlander avec 10 compartiments tous amovibles.
Dimensions : 36x20x14cm. Poids 1,2kg.
Prix : 12euros + port.

Bonjour je suis intéressé je vous envoie un message :slight_smile:

Bonjour Monsieur.
Merci pour votre achat. D’accord pour 20 euros
Je n’accepte pas le réglemente par Paypal.
Je souhaite un règlement de 20 euros par chèque bancaire à m’adresser à l’adresse suivante :

Dés réception de votre chèque, l’envoi vous sera effectué en Colissimo…
Salutations

Bonsoir @bermiche80 , une nouvelle fois je vous signale et vous demande d’utiliser la fonction MP message privé pour donner adresse et autre n° de téléphone .

Monsieur
J’ai répondu à votre premier message ; vous me parlez de message privé, en utilisant la fonction MP. Novice sur le site, j’ignore tout de cette fonction.Que cela apporte-t-il ? Est-ce dans les options (cacher le texte) ?Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Courtoisement, dans l’attente de votre aide.

Bonjour @bermiche80 ,
pas de monsieur s’il vous plait mon pseudo ou mon prénom suffit . :grinning:
Pour utiliser cette fonction , il suffit simplement de cliquer sur le pseudo de votre interlocuteur , une fenêtre s’ouvre et vous pouvez dialoguer de manière privé avec la ou les personne désirée ( s ) .

Je vous ai d’ailleurs hier envoyer un message hier par ce biais .

Une règle importante sur tous les forums , ne divulguer vos coordonnées téléphonique et postale qu’a une personne de confiance et surtout pas de manière publique , certains ici en on fait les frais , des arnaques sont a l’affut sur le net , rappelez vous de cette règle , cordialement ,
Christian . :grinning: