Vends véritable étau REGAL

Bonjour messieurs les administrateurs j’aimerai connaître la raison pour laquelle vous enlevez mon annonce de vente d’un étau. Merci. Cordialement

Probablement parce qu’elle n’était pas postée dans la section petites annonces mais dans le flyshop de Gobages comme ta question :wink:
Yves

Ya une subtilité avec les sous-sections, pas évident pour les non habitués.

Il suffit de demander dans le bistrot et tu deviendras habitué, le principe du forum est l’entraide, pas seulement « le bon coin mouche » il faut donc demander des conseils aux « vieux » qui font moins de boulettes que toi :joy:
Yves

3 Likes

Disons qu’il ne faut pas louper la sélection de la sous-section quand on publie, vu qu’elle n’est pas obligatoire.
Mais je ne suis pas l’auteur du post initial, pas de pb pour moi. :wink:

Ouais c’est un peu de la mauvaise foi là quand même ! car si tu prends le temps de parcourir le forum que cela soit par le menu déroulant ou par l’onglet catégorie je vois pas de moyen de se tromper, a chaque fois tu as le forum « petites annonces » clairement séparé du reste, il faut donc être pressé de poste sa vente pour se tromper :wink:

Yves

2 Likes

Bonsoir on viens de te répondre et dés la première annulation , je t’ai fait un Message Privé pour te le dire , tu ne ma d’ailleurs pas répondu .
Par contre tu sais ou c’est puisque tu a déjà poster une annonce ( canne TFO ) dans la bonne section …

ça deviens récurent les gars , vous ne lisez pas , ne tenez pas compte de nos remarques …

OK au temps pour moi, j’ai pas bien inscrit mon annonce. Bonne soirée à tous.