Vends Waders Patagonia Rio Azul

Bonjour,

Je vends des waders Patagonia modèle Rio Azul , en excellent état pour 190 euros fdpi.

Taille regular S/M

Entre jambes 81.5 cm

Tour de poitrine 91,5 - 96,5 cm

Pointure 42/44

Voici le descriptif:

waders imperméables et respirant, possède une construction innovante avec coutures déportées à l’arrière (Single Seam Construction), qui élimine les coutures sur les zones les plus sollicitées, une nouvelle sangle porte-matériel intérieure pour vos outils ; et de nouveaux chaussons ergonomiques plus épurés, munis de protections anti-gravier à la construction plate pour une meilleure résistance à l’usure. Wader imperméable, respirant et conforme à la norme H2No™.

L’apprêt déperlant durable (DWR) repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du vêtement. En complément d’une membrane imperméable et respirante, l’apprêt déperlant durable (DWR) évite à la matière extérieure de se gorger d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.

Bonjour,

Si cela peut orienter votre choix, j’ai mesuré le waders à plat et voici les mesures:

largeur tour de taille 50 cm au plus large (soit environ 100 cm au total)

l’entrejambe indiquée est celle du site pour la taille S/M Regular, c’est l’entrejambe qui est indiquée pour un pantalon sans chausson. J’ai mesuré toujours à plat jusqu’au talon du chausson et j’obtiens 97 cm.

Pour information, je mesure 1,82 m pour 78 kgs , taille de pantalon 40/42 et le waders me va parfaitement.

Merci

@Tonton ,
je t’ai déjà fait un message privé auquel tu na pas répondu merci pour la politesse , mais en plus tu continue a pousser le bouchon en faisant un UP déguisé et en allant a l’encontre de la charte des petites annonces , c’est vraiment pénible de devoir faire le gendarme … Je ne supprime pas ton message car je souhaite que ça serve aux autres … dernier rappel en ce qui me concerne .

Bonjour Christian, merci pour le rappel. J’y veillerai à l’avenir. Par contre , j’avais bien 2 waders différents à vendre et les deux photos sont bien différentes. Merci à toi.