Je vends une POZZOLINI TRT en 7.6 pied soie de 3. Cette canne a été configuré pour les lancers italiens que l’on peut voir avec l’école Sim suisse. Action fast bien évidemment.
Canne neuve, servie 3 fois. Vendue avec son tube en tissu. Le tube a quelques traces d’humidité mais rien de méchant.
J’en demande 300€ FDPI.
Photos sur demande.
Possibilité de la vendre avec un moulin Hardy en sus.
Bonsoir,
Tu ne devrais pas donner tes coordonnées à la vue de tous, c’est dangereux.
Je te suggère fortement de supprimer ton message pour communiquer en MP
Je n ai pas vu de logo vert et n ai pas pu ouvrir de message. C est un peu frustrant. Ce devrait être facile de communiquer et de faire affaire quand les 2 parties sont d accord
J ai l impression que la connection de Gobages messagerie a un problème. Essaie une autre fois ou envoie moi un message sur trt Pozzolini sur le net car je ne sais plus quoi faire
En fait, c’est très simple, mais il faut connaître un tant soit peu le forum.
Il suffit de cliquer sur ton avatar en haut à droite, et de cliquer ensuite sur l’icône « enveloppe ».
Peut-on dire que c’est difficile quand une personne sur 10 000 n’y arrive pas .
Trêve de plaisanterie, il y a pas mal de posts qui expliquent le fonctionnement du forum. Avant de râler, essaie de voir un peu comment ça marche
On a pris la peine d’enlever tes coordonnées perso car, tu le sais sûrement, il n’y a poas que des gens bien intentionnés sur le net (comme ailleurs).
Après libre à toi de noter ton n° de carte bancaire, le code plus un RIB. Il y aura certainement des gens qui en feront bon usage.