Bonjour, je vends mon étau Griffin Mongoose en parfait état pour cause de double emploi.
Il est à vous pour 110€ frais de port inclus.
Cordialement.
Dominique.
Etau vendu, merci Gobages.
Bonjour, je vends mon étau Griffin Mongoose en parfait état pour cause de double emploi.
Il est à vous pour 110€ frais de port inclus.
Cordialement.
Dominique.
Etau vendu, merci Gobages.
Penses tu qu’on puisse monter des mouches brochet en 8/0 dessus, en clair les hameçons à gros fer épais arrivent-ils à s’insérer entre les mords de l’étau.Merci pour la réponse, bonne journée. Padubzh
Bonjour Padubzh,
Je n’ai pas eu l’occasion de monter des mouches à brochet sur cet étau mais voici une réponse que j’ai trouvée sur le net, mais personnellement j’ai vu Alain Barthelemy monter ses mouches à brochet sur ce même type d’étau :
Griffin Montana Mongoose Vise
The latest vise from Griffin has been redesigned with cam-operated jaws. The jaws can be locked in the forward or backward position for more clearance while tying and a single screw adjustment makes for easy one-hand adjustments. The tempered steel jaws will hold hooks ranging from size 4/0 to 28. The 360 degree rotation make for more comfortable tying and better looking flies. Comes with C-clamp, pedestal base, bobbin cradle, material clip, hackle gauge, supreme bobbin, and deluxe carrying case. Lifetime guarantee. Made in USA.
Bonjour,
Votre etau est il equipé d un serre joint pour fixation sur table?
Est il tjrs disponible?
Oui il est bien équipé d’un serre joint mais l’étau est réservé et en attente de paiement. Si la personne se désiste je vous informerai.
Cordialement.
Dominique.