( Vendu ) Location Appartement Guadeloupe

Bonjour à Tous,
J’ai un appartement en location à Saint François en Guadeloupe, mon plus est que je propose un service à la carte pour nos amis pêcheurs.
Pour toute location, j’accompagne les pêcheurs ( 2 maximum ) traquer le Bonefish et le Tarpon soit à pied soit en bateau à flat ( je demande une participation aux frais du bateau ( Essence, gasoil voiture et entretien moteur ), attention ce n’est pas du guidage ce n’est pas mon métier mais un plus pour la location de mon bien.
Situé à quelques centaines de mètres des premiers flats idéalement situé pour tous les flats de Guadeloupe, il est très confortable, possède deux chambres climatisées, une citerne d’eau pour éviter les coupures, internet et une piscine collective.









Le bateau est équipé d’une plateforme avec dossier pour plus de confort

Le prix de la location est 80€/nuit + 60€ de forfait nettoyage et la taxe de séjour
Il faut compter 80€ par sortie bateau et 20€ à pied
Si vous venez que pour la pêche, vous n’avez pas besoin de voiture et je vous récupère à l’aéroport
Vous avez toutes les commodités dans un environnement de 1km ( supermarché, boulangerie et restaurant )
Bien évidement la pêche à lieu uniquement en Nokill et possibilité de prêter du matériel et mouches qui fonctionnent bien ici ( prix à définir ensemble selon besoin )
Je réponds aux questions uniquement par message privé, merci de m’avoir lu
Les périodes de pêche : De décembre à juin et en fonction de l’espèce recherchée :
de décembre à juin bonefish et de février à juin le tarpon après je ne suis pas maître du temps cette année on a 1 1/2 mois de retard sur la saison

8 « J'aime »

Bonjour Yves,
Super initiative.
Quelle période de l’année recommanderais tu?

1 « J'aime »

Merci de converser en MP messieurs :wink:

1 « J'aime »

Je rentre avant hier d’un séjour de 10j chez Yves, que je ne connaissais auparavant que virtuellement via ce forum. Je peux témoigner de 2 choses :

  • le logement est impeccable, tout confort, à 5mn à pied de la mer, à 15mn à pied de 2 flats à bones, à 30mn à pied d’un coin où j’ai vu par 2 fois un tarpon monstrueux et d’autres bien charpentés aussi
  • pour la pêche j’étais novice totale en pêche exo, et bien heureusement que Yves m’a accompagné à la fois sur les spots (à pied, en bateau, sur les flats ou la mangrove) et surtout sur la technique de pêche des bones notamment, mais aussi des barracudas / tarpons. Les Bones sont vraiment ardus à repérer et surtout à faire en Guadeloupe, sans ses conseils et ses yeux de lynx je serais peut être comme ce pêcheur venu en DIY et qui depuis 1 semaine cherchait toujours son premier bonefish. Ses conseils sur l’approche, les lancers, et surtout la façon de stripper m’auront permis d’en capturer et ce parfois dans des spots féériques, quasi perdus au milieu de nul part.
    De surcroit avec Yves, pas besoin de louer un véhicule, c’est « all inclusive », on peut même arriver avec quasi les mains dans les poches, il a tout le matos possible.

J’appréciais Yves via ses interventions dans le forum où il faisait preuve de partage, j’ai constaté de visu qu’il était totalement dans cet état d’esprit.

Je souhaite à ceux qui iront de toucher des steaks comme mon plus beau bone ci dessous, et si j’avais été meilleur j’en aurais sans doute fait d’encore plus gros, proches des 75+

18 « J'aime »

Bonjour Yves, pouvez-vous m’écrire en mp s’il vous plaît? Je n’arrive pas à vous joindre… merci d’avance,
Florian

Bonjour Yves, je n’arrive pas à vous joindre… pouvez-vous s’il vous plaît m’écrire en mp?

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui sont venus, mais le moment de tirer ma révérence aux Antilles approche et en conséquence l’appartement n’est plus disponible à la location et les services d’accompagnement pêche non plus.
Cordialement

3 « J'aime »

Salut Yves :v:,
Dommage, on serait bien revenu pour de nouvelles aventures :fishing_pole_and_fish::yum::rowing_man::tornado::lobster::tumbler_glass:
Bonne continuation.