Je me sépare de mon ensemble dédié à la nymphe Roncari, peu utilisé (une très belle pêche, mais je me recentre sur la sèche et la noyée) :
moulinet graphite Shakespeare Sigma Fly 5/6 Large Arbor (frein étonnamment agréable) + 100 yards backing orange Scientific Anglers installé + soie flottante Traun River Hi-Vis Special #5, tête jaune fluo et running vert, mise au point avec la collaboration de Marcel Roncari. Soie très agréable, facile à repositionner et qui flotte bien.
État vraiment nickel.
Prix demandé pour l’ensemble: 45 euros frais de port compris.
Bien cordialement
Hello
La tête fait 11 mètres et ne surcharge pas du tout une canne d’action medium (style Classic Trout #5 ou Sage Mod #5) . Donc oui, elle peut s’utiliser en sèche. Marcel Roncari l’a conçue pour faciliter les mendings. Donc c’est une #5 légère. D’ailleurs les nymphes qu’il utilise sont plutôt poids plume … sur 10/10 ème
Le moulinet a un cliquet, plutôt discret - mais mon autre référence est le Redington Zero qui est particulièrement bruyant, alors …
Je propose aussi à la vente séparément le moulinet + backing installé et la soie:
25 euros le moulinet+backing et 20 euros la soie.
Moulin et soie nickels.
Cdt
Quand tu achètes une soie et que tu reçois la soie, le backing et le moulinet (pour le prix de la soie, bien entendu ) au prétexte que c’est bientôt Noël.
Un grand merci Fabrice,
Au plaisir de te rencontrer un jour au bord de l’eau,
Ah, zut alors, aurais-je laissé le moulin ?
C’est l’Esprit de Noël qui s’est emparé de moi!
Heureusement que j’ai le reste de l’année pour être ignoble