[Vendu] Moulinet Shakespeare Sigma Fly Large Arbor 5/6 + backing et soie Traun River Hi-Vis Special #5

Bonsoir,

Je me sépare de mon ensemble dédié à la nymphe Roncari, peu utilisé (une très belle pêche, mais je me recentre sur la sèche et la noyée) :
moulinet graphite Shakespeare Sigma Fly 5/6 Large Arbor (frein étonnamment agréable) + 100 yards backing orange Scientific Anglers installé + soie flottante Traun River Hi-Vis Special #5, tête jaune fluo et running vert, mise au point avec la collaboration de Marcel Roncari. Soie très agréable, facile à repositionner et qui flotte bien.
État vraiment nickel.
Prix demandé pour l’ensemble: 45 euros frais de port compris.
Bien cordialement

Quel est le profil de la soie ?

Ça pêche en sèche aussi ou pas adaptée ?

Le moulin a un cliquet ? Bruyant?

Hello
La tête fait 11 mètres et ne surcharge pas du tout une canne d’action medium (style Classic Trout #5 ou Sage Mod #5) . Donc oui, elle peut s’utiliser en sèche. Marcel Roncari l’a conçue pour faciliter les mendings. Donc c’est une #5 légère. D’ailleurs les nymphes qu’il utilise sont plutôt poids plume … sur 10/10 ème :wink:
Le moulinet a un cliquet, plutôt discret - mais mon autre référence est le Redington Zero qui est particulièrement bruyant, alors …

Merci pour ta réponse :wink:

J ai regardé un peu les spec sur le net et ça va pas aller :roll_eyes:

Pas de problème :slight_smile:

Modification:

Je propose aussi à la vente séparément le moulinet + backing installé et la soie:
25 euros le moulinet+backing et 20 euros la soie.
Moulin et soie nickels.
Cdt

Je t’envoie un mp pour la soie

1 Like

Soie et backing réservés .

Soie et backing, moulinet vendus.
Merci Gobages :blush:

Salut,

Quand tu achètes une soie et que tu reçois la soie, le backing et le moulinet (pour le prix de la soie, bien entendu :wink: ) au prétexte que c’est bientôt Noël. :relaxed:

Un grand merci Fabrice,

Au plaisir de te rencontrer un jour au bord de l’eau,

Patrick

2 Likes

Je recherche cette même soie … zut/ :upside_down_face:

Trop tard :joy: . Peut-être si mes essais en nymphe ne sont pas concluants :rofl:

Entendu. Bon début :+1:

Ah, zut alors, aurais-je laissé le moulin ? :thinking: :smile:
C’est l’Esprit de Noël qui s’est emparé de moi! :star_struck: :champagne: :lobster: :christmas_tree:
Heureusement que j’ai le reste de l’année pour être ignoble :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :innocent:

5 Likes