VENDU PEZON et MICHEL SILENT REEL MOULINET MOUCHE DE PECHE dans sa boite d'origine

Voici un très bel exemple de moulinet à mouche vintage, Pezon et Michel Silent Reel (première version?), provenant de ma collection.

Comme son nom l’indique, ce moulinet est silencieux en utilisation, dans les deux sens, car il n’y a pas de clicker.

Il est équipé d’un joli protège-ligne chromé interchangeable pour droitier ou gaucher.

La boîte d’origine (datant d’environ 1938) est en excellent état et le moulinet lui-même est en très bon état général, la seule chose que je mentionnerais est qu’il y a une légère perte de peinture à quelques endroits comme le montrent les photos.

Pied nervuré en aluminium, vis moletée pour le déblocage de la bobine qui fait également office de frein réglable.

Un moulinet parfaitement utilisable qui trouverait sa place dans une vitrine de collectionneur.

Je demande €95 pour ce beau morceau d’histoire de la pêche à la ligne, plus les frais de port au prix coûtant.

SARLAT-LA-CANEDA, 24200

Je vous invite à consulter mes autres listes d’articles de pêche de ma collection.

Merci de votre attention.