(Vendu)Vends canne mouche LOOP yellow line, deux mains avec soie LOOP intermédiaire

Bonjour,

Je vends cette superbe canne à deux mains de la marque LOOP, modèle Yellow line en 13’2 pour soie 9/10, état strictement irréprochable

Idéale pour Saumon et Truite de mer.

J’ajoute une soie Loop Opti intermédiaire en 9/10, parfaitement adaptée!

350 €, l’ensemble, frais de port inclus, merci

Bonjour,

Je baisse le prix de ce superbe ensemble à 305 euros frais de port inclus, merci!

Bonsoir,
Une interrogation technique, LOOP a mis 2 anneaux de depart de faible diametre, pas trop petits pour des soies de 9 ou 10 ?

Cdlnt

Bonsoir,

Excellente remarque!

De mon expérience, les anneaux sont proportionnés et n’entrainent à l’usage aucune contrainte physique supplémentaire à la glisse et au déroulé de la soie, hormis celle de la friction liée au guidage.

Je n’ai constaté aucune perte d’ efficience et de performance concernant les lancés en comparaison avec d’autres cannes aux caractéristiques proches.

Bien cordialement

Bonjour,

Merci, je me posais la question du choix des anneaux de depart de faible diametre sur cette gamme de cannes Yellow Line de la part de LOOP, comparé a leurs autres series de cannes.

Bonne journee

Bonjour,

Baisse de prix à hauteur de 260 euros, frais de port inclus, merci!

Bonjour,

Si cela permet d’en décider certains, je vous propose l’ensemble à 250 euros, frais de port inclus, merci!

Bonsoir, je vous ai envoyé un MP. Merci.

Bonjour,

L’ensemble est vendu à Tabayo, merci gobages.com!