( Vendu ) Vends - Tibor Light Backcountry Wide CL

Salut,

N’ayant pas trouvé l’échange souhaité avec son petit frère le Springcreek (ou le Tailwater), je me résout à mettre en vente mon Backcountry Wide afin d acquérir la version plus petite avant qu ils ne deviennent encore plus introuvables!!!

A vendre donc Tibor Light Backcountry Wide CL en parfait état et avec sa poche neoprene. 330€ port inclus.

Voilà les données officielles de Tibor (Discontinued Models - TiborReels )

Back Country Wide CL & Non CL
Weight: 6.24 oz… (175g)
Frame Size: 3 5/8” x 1 3/8”
Capacities: 200 yds. WF9F
225 yds. WF8F
150 yds. WF7F
275 yds WF6F
All with 20 lb backing.
Rod Weights: 6-7-8

La version que j’ai est le Backcountry Wide CL. CL c’est la technologie de frein étanche à lubrification permanente de Tibor qui est aussi utilisée sur leur série Signature.

A la base le Backcountry CL wide est conçu pour la pêche du bonefish: moulin à grande capacité de backing mais léger et avec un frein permettant les pêches sur fil fin. Il est conçu pour être indestructible afin de ne pas avoir à le faire réparer au milieu d’un voyage de pêche sur une île déserte…

En terme de qualité de construction, c est au dessus de mon Abel Super 5N et au moins au niveau de mon Einarsson: ce sont des tanks!!!

N hesitez pas pour plus de renseignements!!

Salut

Baisse à 300€ port inclus.

Je suis aussi Ouvert à echange contre tout type de matériel mouche de qualité avec soulte dans un sens ou l’autre si nécessaire. Je n’ai pas de besoin particulier mais suis ouvert à tout sachant que je pêche exclusivement truite et ombres. Me contacter par MP si vous avez des propositions d échanges (Cannes, moulinet, soie naturelles ou artificielles, matériel de montage, bouquin…)

A+

Bonjour ,est il encore disponible ?
Amicalement Flavien

Salut

Oui il est dispo !

Pat

Dernière baisse avant retour au placard, 290€.

A ce prix et vu l état c est plus que cadeau…

Vendu (bien plus cher…) sur un autre support, merci Gobages!