(Vendu)Vends waders de charette avec zip

bonjour

je vends une ceinture fishpond tres peu servi anciennete environ 4 ans,ainsi que des wadders jmc taille chausson 42 43 , waders XL,a servi 4 saisons tres bon etat ( pour infos j’ai 73 ans ,donc le crapahutage dans les… vorgines est restreint, d’ou le bon etat du waders) je vends l 'ensemble 210 euros plus fdp

merci de m avoir lu

Un des waders aboutis de chez JMC , celui la entièrement satisfait , a pris l’eau quand j’ai oublié de remonter le zip ,après un besoin pressant…Ce modèle ne se fait plus dommage , désolé pas ma taille .

Bonsoir alba,

Vends tu la ceinture seule ??
Merci pour ta réponse.

A+
j2m31

bonjour

non desole pour le moment je ne vais pas dissocier

cordialement

Ok merci pour ta réponse.

bonjour

baisse de prix a 200 euros

merci

bonjour

ultime baisse de prix a 185 euros

bonjour

non desole je ne depareille pas pour l’ instant mais une negociation peut etre ouverte pour l’ ensemblel

bonjour

je retire de la vente la ceinture de waders en contrpartie je baisse le prix des wads a 150 euros pour memoire ;je les ai achetes neufs donc c’est une « premiere main » acquisition faite a avenir peche a SANCE au nord de MACON

merci de m 'avoir lu et…patience en attendant des jours meilleurs

bonjour

baisser de prix a 145 euros

merci pour vos reponses

La ceinture n’est plus disponible ???

non desole a bientor

bonjour

en vue de financer le pantalon de peche de field and fish, je remets en vente ,le lot (waders ,ceinture fishpond) au prix de 160 euros fdpc

je rappelle que malheureusement le lot est indissociable

merci de m’avoir lu

bjr

baisse de prix a 130 euros

Bonjour Alba,
Pouvez vous me dire quelle est la hauteur de la jambe du Waders de l’entre cuisse au sol , je fais du 42 en chaussure , ma taille du 46 et je mesure 1m70 , je serais intéressé mais je ne pense pas que ce soit ma taille :pensive: tenez moi au courant merci

bonjour

je viens de mesurer la hauteur de la jambe ;entejambe( du sol a l entre cuisse ) 90cm .,les chaussons 42-43 juste en comparaison je fais 1,72 ,un peu plus de 81 kg taille 44 et je ne le remplissais pas ,autant que je me souvienne je l avais achete en xl

pour d eventuels renseignements n’ hesitez pas

bonne journee

Il va être trop grand dommage
Cordialement

bonjour

baisse de prix a 120 euros ,en aucun cas je ne veut argumenter, tout simplement mettre l ’ accent ,qu’a ce prix la ,un waders zippe et une ceinture fishpond ca ,reste une tres bonne affaire

merci pour vos reponses

annonce supprimee waqers vendu