je vends une ceinture fishpond tres peu servi anciennete environ 4 ans,ainsi que des wadders jmc taille chausson 42 43 , waders XL,a servi 4 saisons tres bon etat ( pour infos j’ai 73 ans ,donc le crapahutage dans les… vorgines est restreint, d’ou le bon etat du waders) je vends l 'ensemble 210 euros plus fdp
Un des waders aboutis de chez JMC , celui la entièrement satisfait , a pris l’eau quand j’ai oublié de remonter le zip ,après un besoin pressant…Ce modèle ne se fait plus dommage , désolé pas ma taille .
je retire de la vente la ceinture de waders en contrpartie je baisse le prix des wads a 150 euros pour memoire ;je les ai achetes neufs donc c’est une « premiere main » acquisition faite a avenir peche a SANCE au nord de MACON
merci de m 'avoir lu et…patience en attendant des jours meilleurs
Bonjour Alba,
Pouvez vous me dire quelle est la hauteur de la jambe du Waders de l’entre cuisse au sol , je fais du 42 en chaussure , ma taille du 46 et je mesure 1m70 , je serais intéressé mais je ne pense pas que ce soit ma taille tenez moi au courant merci
je viens de mesurer la hauteur de la jambe ;entejambe( du sol a l entre cuisse ) 90cm .,les chaussons 42-43 juste en comparaison je fais 1,72 ,un peu plus de 81 kg taille 44 et je ne le remplissais pas ,autant que je me souvienne je l avais achete en xl
baisse de prix a 120 euros ,en aucun cas je ne veut argumenter, tout simplement mettre l ’ accent ,qu’a ce prix la ,un waders zippe et une ceinture fishpond ca ,reste une tres bonne affaire